Contacter téléphone FLOA Bank

Écrire commentaire 1 commentaires

FLOA Bank

71 rue Lucien Faure - Bâtiment G7 - 33300 Bordeaux, France

Code Postal: 33300

CNAE: 434 130 423

Directeur: Catherine VIDAL

Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Jour Horaires
Lundi9h-20h
Mardi9h-20h
Mercredi9h-20h
Jeudi9h-20h
Vendredi9h-20h
Samedi9h-18h
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts FLOA Bank

Qu’est-ce que FLOA Bank ?

Anciennement connue sous le nom de Banque Casino, FLOA Bank est une filiale du Groupe Casino et du Crédit Mutuel qui propose des services bancaires (prêt personnel, crédit renouvelable, regroupement de crédits, etc.), mais aussi des assurances. Elle dispose de cartes bancaires Casino et Cdiscount afin de proportionner des facilités de paiement aux clients de ces deux enseignes. Sachez que le service client FLOA Bank se tient à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations et pour vous aider en cas de problèmes. N’hésitez surtout pas à le solliciter !

La rubrique FAQ

Néanmoins, avant de vous précipiter sur votre téléphone pour joindre les équipes du service clientèle, nous vous prions de bien vouloir prendre le temps de consulter la foire aux questions (FAQ) qui se trouve sur le site internet de l’entreprise. Pour y accéder, plusieurs options se présentent à vous :

• Un encadré vert est présent sur la droite de votre écran. Cliquez sur le premier icône « FAQ » qui représente un point d’interrogation dans un cercle, puis appuyez sur « Consultez notre FAQ » ;

• En bas de la page principale, dans l’encadré bleu, faites un clic sur le lien qui se nomme « Accès aux FAQ » ;

• Enfin, dernière option et toujours en bas de page d’accueil, cliquez sur « Questions/Réponses » qui se trouve dans le menu « Aide & Services ».

Sélectionnez la thématique de votre requête : prêts, espace client, solutions de paiement, confirmation mobile, Mastercard Cdiscount, carte Gold, carte bancaire Casino, assurances et garanties, etc. Vous allez ensuite voir apparaître la liste de toutes les questions qui se rapportent au thème choisi. Cliquez sur celle qui vous intéresse pour faire apparaître la réponse en faisant dérouler le menu.

Vous ne savez pas dans quelle section chercher votre question ? Pour aller beaucoup plus vite, descendez tout en bas de la page et cliquez sur le lien « Contactez-nous », puis sur « Posez votre question ». Tapez quelques mots-clés dans la barre de recherche pour que des suggestions de questions vous soient faites.

Le service client de FLOA Bank par téléphone

Service client FLOA Bank : numéro de téléphone de contact

Vous rencontrez des difficultés et vous seriez plus rassuré si vous pouviez compter sur un service téléphonique de qualité ? L’établissement a pensé à tout : le service relation clientèle est accessible par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et le samedi, de 9h à 18h. En respectant ces horaires d’attention au public pour passer votre appel, vous vous assurerez d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Le numéro de téléphone que vous devez utiliser est le suivant : 0969 32 82 68. Vous entrerez en communication avec votre conseiller qui tentera de répondre à toutes vos questions et de vous orienter dans vos projets.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Une interface spéciale vous est dédiée. Pour en faire usage, cliquez sur le dernier icône de l’encadré vert qui apparaît en bas à droite de votre écran. Il s’agit du service ACCEO, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, qui vous permet de bénéficier du support téléphonique. Vous avez la possibilité de choisir le centre de relation clients de votre préférence : après-vente, cartes Casino, cartes Cdiscount, coup de pouce, location longue durée Cdiscount ou encore salariés groupe Casino.

Ou par l’intermédiaire d’un tchat

Vous avez peur de déranger « inutilement » les membres du service client de FLOA Bank ou de faire un usage abusif du support téléphonique ? Privilégiez le tchat en ligne ! De nouveau, allez dans la rubrique « Contactez-nous » et cliquez sur le petit carré bleu qui apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran afin d’ouvrir la fenêtre de conversation. Un assistant virtuel vous viendra en aide en essayant de répondre à vos questions. S’il trouve votre situation complexe, peut-être vous orientera-t-il vers un autre support de communication.

Soumettre une réclamation par voie postale

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse fournie par votre interlocuteur ? Faites parvenir une lettre de réclamation au service consommateur à l’adresse ci-contre : Centre de relation clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9 – France. Nous vous conseillons d’expédier votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

Bien que la démarche à suivre implique presque toujours un courrier par voie postale pour rendre la demande de réclamation plus officielle, par politesse, nous vous demandons de bien vouloir prévenir les services concernés par téléphone avant d’envoyer votre réclamation par voie postale. Peut-être qu’une nouvelle solution plus adaptée vous sera proposée ?

Le service client de FLOA Bank par courrier électronique

Vous voulez transmettre des documents aux équipes du support clientèle rapidement ou bien inclure des pièces jointes à votre requête ? L’e-mail est l’option idéale dans ces cas de figure ! Pour ce faire, envoyez votre message virtuel à l’adresse électronique ci-après : crc.services@floa-bank.fr.


Services FLOA Bank

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique FLOA Bank ?

Vous êtes client FLOA Bank ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial FLOA Bank ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de FLOA Bank ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec FLOA Bank et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec FLOA Bank et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société FLOA Bank

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise FLOA Bank ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société FLOA Bank et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle FLOA Bank par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 71 rue Lucien Faure - Bâtiment G7 - 33300 Bordeaux. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.floabank.fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social FLOA Bank

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 71 rue Lucien Faure - Bâtiment G7 - 33300 Bordeaux.

Téléphoner au service clientèle FLOA Bank depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec FLOA Bank, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

FLOA Bank et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise FLOA Bank. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

1 Commentaires