Informations générales et contacts FLOA Bank
Qu’est-ce que FLOA Bank ?
Anciennement connue sous le nom de Banque Casino, FLOA Bank est une filiale du Groupe Casino et du Crédit Mutuel qui propose des services bancaires (prêt personnel, crédit renouvelable, regroupement de crédits, etc.), mais aussi des assurances. Elle dispose de cartes bancaires Casino et Cdiscount afin de proportionner des facilités de paiement aux clients de ces deux enseignes. Sachez que le service client FLOA Bank se tient à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations et pour vous aider en cas de problèmes. N’hésitez surtout pas à le solliciter !
La rubrique FAQ
Néanmoins, avant de vous précipiter sur votre téléphone pour joindre les équipes du service clientèle, nous vous prions de bien vouloir prendre le temps de consulter la foire aux questions (FAQ) qui se trouve sur le site internet de l’entreprise. Pour y accéder, plusieurs options se présentent à vous :
• Un encadré vert est présent sur la droite de votre écran. Cliquez sur le premier icône « FAQ » qui représente un point d’interrogation dans un cercle, puis appuyez sur « Consultez notre FAQ » ;
• En bas de la page principale, dans l’encadré bleu, faites un clic sur le lien qui se nomme « Accès aux FAQ » ;
• Enfin, dernière option et toujours en bas de page d’accueil, cliquez sur « Questions/Réponses » qui se trouve dans le menu « Aide & Services ».
Sélectionnez la thématique de votre requête : prêts, espace client, solutions de paiement, confirmation mobile, Mastercard Cdiscount, carte Gold, carte bancaire Casino, assurances et garanties, etc. Vous allez ensuite voir apparaître la liste de toutes les questions qui se rapportent au thème choisi. Cliquez sur celle qui vous intéresse pour faire apparaître la réponse en faisant dérouler le menu.
Vous ne savez pas dans quelle section chercher votre question ? Pour aller beaucoup plus vite, descendez tout en bas de la page et cliquez sur le lien « Contactez-nous », puis sur « Posez votre question ». Tapez quelques mots-clés dans la barre de recherche pour que des suggestions de questions vous soient faites.
Le service client de FLOA Bank par téléphone
Vous rencontrez des difficultés et vous seriez plus rassuré si vous pouviez compter sur un service téléphonique de qualité ? L’établissement a pensé à tout : le service relation clientèle est accessible par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et le samedi, de 9h à 18h. En respectant ces horaires d’attention au public pour passer votre appel, vous vous assurerez d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Le numéro de téléphone que vous devez utiliser est le suivant : 0969 32 82 68. Vous entrerez en communication avec votre conseiller qui tentera de répondre à toutes vos questions et de vous orienter dans vos projets.
Vous êtes sourd ou malentendant ? Une interface spéciale vous est dédiée. Pour en faire usage, cliquez sur le dernier icône de l’encadré vert qui apparaît en bas à droite de votre écran. Il s’agit du service ACCEO, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, qui vous permet de bénéficier du support téléphonique. Vous avez la possibilité de choisir le centre de relation clients de votre préférence : après-vente, cartes Casino, cartes Cdiscount, coup de pouce, location longue durée Cdiscount ou encore salariés groupe Casino.
Ou par l’intermédiaire d’un tchat
Vous avez peur de déranger « inutilement » les membres du service client de FLOA Bank ou de faire un usage abusif du support téléphonique ? Privilégiez le tchat en ligne ! De nouveau, allez dans la rubrique « Contactez-nous » et cliquez sur le petit carré bleu qui apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran afin d’ouvrir la fenêtre de conversation. Un assistant virtuel vous viendra en aide en essayant de répondre à vos questions. S’il trouve votre situation complexe, peut-être vous orientera-t-il vers un autre support de communication.
Soumettre une réclamation par voie postale
Vous n’êtes pas satisfait de la réponse fournie par votre interlocuteur ? Faites parvenir une lettre de réclamation au service consommateur à l’adresse ci-contre : Centre de relation clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9 – France. Nous vous conseillons d’expédier votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
Bien que la démarche à suivre implique presque toujours un courrier par voie postale pour rendre la demande de réclamation plus officielle, par politesse, nous vous demandons de bien vouloir prévenir les services concernés par téléphone avant d’envoyer votre réclamation par voie postale. Peut-être qu’une nouvelle solution plus adaptée vous sera proposée ?
Le service client de FLOA Bank par courrier électronique
Vous voulez transmettre des documents aux équipes du support clientèle rapidement ou bien inclure des pièces jointes à votre requête ? L’e-mail est l’option idéale dans ces cas de figure ! Pour ce faire, envoyez votre message virtuel à l’adresse électronique ci-après : crc.services@floa-bank.fr.
Services FLOA Bank
Comment établir la communication avec le service commercial FLOA Bank ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de FLOA Bank, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec FLOA Bank et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec FLOA Bank et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h..
Soumettre une réclamation au service compétent FLOA Bank
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 71 rue Lucien Faure - Bâtiment G7 - 33300 Bordeaux.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.floabank.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social FLOA Bank
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 71 rue Lucien Faure - Bâtiment G7 - 33300 Bordeaux.
Téléphoner au service clientèle FLOA Bank depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec FLOA Bank, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
FLOA Bank et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise FLOA Bank. Allez vite jeter un œil !
Tous ses biens passé, réponse rapide, adhésion rapide. Il fond toute sorte de crédit et même les assurances pour les enfants, il ne sont pas cher pour l’année. Je passe par eux pour faire des crédits Cdiscount et je n’ai jamais eu de problème.