Informations générales et contacts Carrefour Banque
Comment contacter le service client de Carrefour Banque
Carrrefour Banque propose des services financiers tels que les crédits, les cartes bancaires et les prêts renouvelables, si vous désirez bénéficier des conseils d’un conseiller Carrefour Banque sans vous déplacer, obtenir les réponses à vos questions concernant les produits et services, vous pouvez contacter le service client par téléphone, email ou courrier.
Contacter un conseiller clientèle Carrefour Banque par téléphone
Si vous désirez souscrire à une Assurance Auto, une assurance habitation, santé ou famille, si vous voulez placer votre argent dans une épargne ou déclarer un sinistre, si vous voulez des informations sur les produits et services de Carrefour Banque, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone en vous référant aux services ci-dessous :
Service Client Carrefour Banque : 0 826 827 827 (0,18€ / minute)
Service Client Carrefour Banque : 0 826 010 203 (0,18€ / minute)
Vous avez une Carte PASS MasterCard :
Carte PASS MasterCard
En cas de vol ou de perte 0978 970 100 (prix d’un appel local)
En France :
Assistance médicale/rapatriement 0148 826 291 (prix d’un appel local)
A l’étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 148 826 291 (coût selon votre opérateur).
Carte PASS Gold MasterCard:
En cas de vol ou de perte 0978 970 101 (prix d’un appel local)
En France : Assistance médicale/rapatriement 0141 774 555 (prix d’un appel local)
A l’étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 141 774 555 (coût selon votre opérateur).
Conseils d’ordre juridique ou de la vie quotidienne :
PASS Conseil 01.45.16.66.16, nous vous mettons en lien avec un conseiller.
Questions relatives à votre abonnement magazine :
PASS Magazines 0169 474 090 (prix d’un appel local)
Vous détenez un contrat d’Assurances
Service Client Carrefour Banque : 0826 826 815 (0,18€ / minute)
Vous êtes client PASS Multi Protection
Déclarez ou suivez votre sinistre avec un conseiller au 0969 362 743 (prix d’un appel local)
Le contact général est le 0 806 060 601 à joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Joindre le service client Carrefour Banque par email
Carrefour Banque dispose d’emails dédiés selon les services recherchés, pour trouver le service correspondant à votre demande, vous devez vous rendre sur la page www.carrefour-banque.fr/aide-produits-services et choisir le département concerné
Joindre les service URGENCE Carrefour BANQUE
En cas d’urgence et selon la nature de celle-ci, veuillez vous informer en ligne. PASS Assurance et PASS Conseil sont disponibles 24/24h – 7/7 sur simple appel au numéro de téléphone figurant au dos de votre Carte.
Débloquer votre carte
Pour débloquer votre carte suite à 3 tentatives d’identification échouées, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00.
Faire opposition sur votre carte
Pour faire opposition sur votre Carte PASS, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) et dites ‘Opposition Carte’.
Assurances Auto, Habitation
Déclarer un sinistre
Pour déclarer vos sinistres (logement, véhicules…) : appelez le 0974 757 474 (prix d’un appel local)
(appel non surtaxé)
Assurances Santé
Remboursement de soins
Pour un remboursement de soins, une prise en charge hospitalière, un devis optique ou dentaire… : appelez le 0970 820 909 (prix d’un appel local)
Informations sur le siège social de Carrefour Banque
Si vous désirez recevoir des informations sur la société Carrefour Banque qui ne concernent pas les produits, les achats, les remarques ou les promotions proposées par le groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse suivante :
CARREFOUR HYPERMARCHES
1, rue Jean Mermoz
ZAE Saint Guénault,
91002 Evry
Carrefour Banque, une gamme de service bancaire complète
Filiale bancaire du groupe Carrefour, Carrefour Banque proposent depuis plus de trente ans, une large gamme de produits accessibles et performants, adaptés aux attentes des clients et consommateurs : Carte PASS MasterCard, crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédit, épargne, assurances auto et habitation, complémentaire santé, etc.
Services Carrefour Banque
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Carrefour Banque ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrefour Banque ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Carrefour Banque et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Carrefour Banque et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h..
Soumettre une réclamation au service compétent Carrefour Banque
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.carrefour-banque.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Carrefour Banque
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Carrefour Banque hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrefour Banque ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carrefour Banque également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour, j’aimerais annuler ma carte PASS Carrefour Banque, car elle a été volée et je ne veux pas qu’ils en fassent ce qu’ils veulent. Je dois annuler cette carte dès que possible. Merci
je peux souscrire aux services de carrefour banque si je suis deja chez carrefour assurance?