C’est le mois du vinyle en ce moment avec La Fnac

Faites le plein de nouveautés mais retrouvez aussi tous les classiques de votre jeunesse avec une sélection spéciale, que vous fait découvrir la Fnac !

Jusqu’à 10 euros offerts sur votre carte Fnac

Au sein de ce type de sélection, retrouvez ainsi beaucoup de classiques du rock, de la variété comme vous l’aimez, mais aussi des musiques que peut-être vous ne connaissez pas et qui vous seront accessibles, grâce à la Fnac. Le petit truc en plus c’est que le Fnac est en partenariat avec la radio Nostalgie et chaque soir, jusque fin Avril 2019, tentez de gagner un vinyle collector. Pour savoir comment le gagner, il vous suffit de vous informer sur la page de la Fnac ou directement sur celle de la radio Nostalgie et voyez comment tenter votre chance !

Si jamais vous ne gagnez pas de vinyle avec la collaboration entre La Fnac et la radio Nostalgie, sachez que vous pouvez dans tous les cas gagner de l’argent, grâce à vos prochains achats de vinyle. Vous voulez savoir comment ? Alors ne bougez pas ! Il suffit de vous munir de votre carte de fidélité Fnac, celle qui cumule tous vos points et qui retrace tous vos gains fidélité et pour l’achat de 3 vinyles au choix, vous pouvez avoir 10 euros offerts qui se mettent directement sur votre carte de fidélité. Si au contraire, vous n’achetez qu’un vinyle, dans ce cas vois recevrez 3 euros offerts sur votre carte.

Revivez vos meilleures musiques en redécouvrant le vinyle

En plus de cet avantage, retrouvez des vinyles de collection et d’occasion, mais en très bon état, pour moins de 5 euros ! Ce sont des offres très attractives, qui attirent chaque année plusieurs millions de passionnés, qui souhaitent revivre la magie et la qualité des vinyles. Si vous décidez de jeter un coup d’œil en ligne, dans ce cas vous verrez que La Fnac vous fait une sélection des produits les plus incontournables avec des titres de collection, retrouvez aussi des musiques beaucoup plus contemporaines, pour découvrir certains sons format vinyle et puis les exclusivités, pour les plus mordus !

Si vous vous rendez en boutique, sur le même principe vous aurez le plaisir de fouiller les bacs à la recherche de la perle rare, qui sera organisé selon les styles musicaux, les groupes ou alors les années de parution, ce qui vous facilité la recherche. Pour en profiter, rappelez-vous que c’est jusque fin Avril 2019 pour profiter du moins du vinyle avec la Fnac et de faire le plein de sous sur votre carte de fidélité ! Alors on fonce pour découvrir les anthologies ou alors les sons de votre jeunesse sans modération.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam − 1 = 9