Et si vous essayiez vos vêtements avant de les payer ?

En effet désormais vous pouvez passer votre commande, recevoir vos produits, prendre le temps de les essayer et décider si vous les gardez, dans ce cas vous les payez ou alors finalement ils ne vous conviennent pas pour diverses raisons, vous les renvoyez et dans ce cas vous n'êtes pas débité. Ce nouveau service ce nomme « Achetez maintenant et payez plus tard » et c'est chez Zalando !

Le nouveau service de Zalando vous laisse un délais pour vous décider !

Alors attention, Zalando précise quand même que ce service n'est pas accessible pour tous les produits, précisons les produits de grande marque car oui il ne faut pas non plus abuser et poser une certaine sécurité, pour éviter tout débordement. C'est pour cela, que ce soit pour les femmes ou les hommes, vous pouvez vérifier si ce service est disponible au sein même de la description de votre article ou alors sur le côté de votre écran. Le principe en soi est simple, commandez, recevez vos produits, vous avez 7 jours pour vous décider, si oui ou non ce produit vous correspond, sinon vous le renvoyez. Si le produit vous convient, dans ce cas ne faites rien de plus car vous serez automatiquement débiter sur votre compte bancaire dans un délais de 15 jours, ce qui vous laisse tout le temps.

Quels sont les avantages pour vous ?

Ce service est accessible par votre carte bancaire mais aussi par le biais de la plate-forme Paypal, de qui est une autre option très appréciée par les gens en général. Pourquoi ce type de service ? Si vous ne le savez pas, Zalando essaye depuis un certain temps de faire face à la concurrence et donc cherche de nouvelles méthodes pour se distinguer et puis aussi pour permettre au client de prendre le temps de voir si réellement un produit correspond ou non. On ne va pas se mentir on a au moins tous fait l’expérience de commander un article et de se rendre compte que finalement, celui-ci ne correspond pas à nos attentes. Donc c'est pourquoi Zalando cherche à simplifier le service mais aussi et surtout l’échange avec le client. Moins de déception, pour plus de confiance et donc un shopping optimisé !

Pour éviter tout manque de paiement si jamais le produit vous convient, sachez que Zalando va réaliser une empreinte de votre carte bancaire en vérifiant le conformité de celle-ci automatiquement, ce qui permettra de vous faire débiter par la suite, si le produit vous convient. Mais une fois que vous recevez votre colis, vous n'êtes pas débité, vous avez un délais; comme nous vous l'expliquons plus haut. Bien entendu nous vous avons résumer l'essentiel de ce nouveau service, mais sachez que si vous vous rendez sur votre application Zalando ou alors sur le site depuis votre PC, vous pourrez découvrir plus en détail l'intitulé de ce service accessible.