Go voyages vous fait payer vos voyages encore moins chers, découvrez comment !

Pour vous permettre de vous évader sans payer le prix fort, tout au long de l’année, Go voyages possède une toute nouvelle option qui vous fait économiser sur toutes vos réservations, quelque soit le moment. Comment faire pour profiter de cette option ? Souscrivez Go Prime !

Découvrez l’option Go Prime

Go Prime est donc une option payante que chaque personne peut souscrire directement depuis le site de Go voyages, et ce service vous permet ainsi plusieurs possibilités. Dans un premier temps, vous pourrez avoir des remises sur tout type de destination et sans aucune restriction. De plus, ces mêmes remises s’appliquent sur toutes les dates quelque soit le moment de l’année, que ce soit pendant les périodes de forte affluence ou pas. Enfin, avec Go Prime les réductions s’appliquent également sur tous les voyageurs qui apparaissent dans la réservation de la personne qui souscrit l’option Go Prime, donc profitez-en pour voyager entre amis ou en famille !

Comme vous le voyez, le service Go Prime vous propose de nombreux avantages, mais pour combien ? Sachez que pour devenir membre de Go Prime, vous devrez vous abonner de la somme de 54,99 euros par an, afin de bénéficier de ces offres sur vos prochaines réservations ! Sachez que dès que vous devenez membre de ce service, vous avez un an à partir de la date d’adhésion, pour profiter des réductions qui sont en moyenne de 35 euros sur le prix d’un vol standard allant de 100 jusqu’à 300 euros. Il est évident de préciser que cette option est très rentable pour les personnes qui voyagent plusieurs fois dans l’année, alors que si vous voyagez de façon ponctuelle, vous aurez d’autres offres promotionnelles qui peuvent aussi être très intéressantes, c’est vous qui voyez.

Comment ça fonctionne ?

Vous êtes donc globe-trotter et Go Prime vous interpelle ? Voici comment vous abonner et parcourir le monde au meilleur prix ! Dans un premier temps, nous vous suggérons de vous rendre sur le site de Go voyages et ensuite, rendez-vous dans la rubrique Go Prime. Vous aurez un petit article qui vous résume l’essentiel de ce service et puis vous pourrez cliquer sur l’onglet « s’abonner ». Sinon, allez dans la barre de recherche pour chercher un vol et puis vous aurez aussi la proposition pour souscrire ce service Go Prime, donc c’est comme vous voulez.

Nous vous rappelons que pour moins de 55 euros par an, vous aurez la possibilité de recevoir des réductions supplémentaires sur des vols, pendant un an. Plus de 50.000 voyageurs sont déjà membres, donc vous aussi rejoignez la communauté Go Prime ! Vous avez besoin de vous informer ? Sachez que cette offre est disponible pour tous et qu’avec Go Prime vous avez accès à un service dédié à la clientèle disponible 7j/7 et 24h24, pour vous informer et vous aider dans la réservation de votre prochain vol en toute facilité !

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 5 + 4 =