Renfe présente en France son offre d’AVE, qui reliera 17 villes d’Espagne et de France

Renfe a présenté à Lyon (France) son offre d’AVE pour la France, qui reliera 17 villes entre l’Espagne et la France, et qui commencera son service commercial à partir du 13 juillet avec la ligne Barcelone et Lyon et le 28 juillet avec le trajet Madrid et Marseille.

Dans un communiqué, la compagnie de transport ferroviaire a indiqué que depuis le 21 juin dernier, plus de 31 000 billets ont déjà été vendus pour voyager sur les services AVE entre l’Espagne et la France, dans une campagne de lancement qui a débuté pour se positionner et commencer à concurrencer sur le marché français, avec des billets AVE pour voyager en France à partir de 9 euros.

renfe-en-france

De cette façon, les voyageurs découvriront la grande vitesse espagnole entre des destinations telles que Lyon, Marseille, Montpellier, Avignon, Béziers, Aix-en-Provence ou Narbonne.

Ils ont également rappelé que l’AVE Barcelone-Lyon sera inauguré le 13 juillet prochain à l’occasion de l’un des week-ends fériés les plus importants en France, la célébration le jour suivant leur fête nationale, tandis que le début de la route Madrid-Barcelone-Marseille arrivera deux semaines plus tard, le 28 juillet.

Pour célébrer la reprise de la connexion directe en train entre Lyon et Marseille avec l’Espagne, pour les itinéraires internationaux il y aura deux prix de lancement : 19 euros pour voyager de Montpellier ou Narbonne à Barcelone, Saragosse ou Madrid et 29 euros pour l’itinéraire complet, la connexion depuis Marseille et Lyon avec l’Espagne.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires