Depuis cet été, le groupe ENGIE est en Espagne, mais pas pour prendre des vacances !

La volonté majeure est de trouver et de rendre viable, les projets de développement durable, pour mieux protéger notre environnement. C´est pourquoi, depuis peu ENGIE se trouve en Espagne pour améliorer et rendre possible le projet Goya. Il s´agit la d´un projet très prometteur qui pourrait mieux redistribuer l´énergie que ce soit concernant les collectivités, les industries ou même les ménages. Au delà des grandes multinationales, ENGIE soutient également les petites PME pour veiller a leur transition énergétique dans les meilleures conditions, c´est aussi cela la mission du groupe ENGIE. Accompagner, rendre possible et conseiller, c´est faciliter la transition aux entreprises qui peuvent parfois se sentir un peu désarmé, ENGIE est ainsi disponible pour tous, selon les besoins.

De nouveaux projets en accord avec le développement durable

Rappelons tout de même, que le groupe ENGIE est une des plus gros investisseurs en terme de développement durable en Espagne, donc ENGIE connaît bien la pays et sa politique en relation avec le développement durable. En effet, depuis 2012, ENGIE et l´Espagne sont en relation pour améliorer la bio-technologie et en faire un nouveau modèle avant-gardiste. En effet, ENGIE de son cote va garantir l´achat de cette énergie solaire pour en faire une redistribution nationale. Il s´agit tout de même d´un projet représentant plusieurs centaines de milliards d´euros, c´est pourquoi il est important de savoir que la capacité d´énergie produite en vaut la peine et permettra un regain économique et énergétique plus performant et en accord avec notre planète. Avec un service plus responsable et une énergie toujours aussi efficace, ENGIE compte bien séduire de nouveaux clients et faire prendre conscience que la démarche environnementale est une démarche qui concerne tous le monde sur Terre.

La mission trouver une harmonie entre l´action humaine et la nature, pour mieux la protéger !

Véritable projet révolutionnaire, ces fermes éoliennes pourraient alimenter des villes entières y compris les industries, ce qui représente une grande capacité d´énergie. Avec un soleil présent toute l´année et des conditions facilitées entre le pays et le groupe, ENGIE semble avoir trouver un partenaire idéal. Il faut savoir que concernant le groupe ENGIE, la volonté a toujours été de concilier l´industrie énergétique, tout en respectant au maximum la nature, c´est pourquoi le projet Goya apparaît comme étant une suite logique en terme de capacité énergétique et d´économie sur les énergies fossiles ou peu respectueuses de l´environnement. De son cote, l´Espagne veille a mettre a disposition de nouveaux terrains, remodelés qui permettront la viabilité des futures fermes éoliennes qui pourraient bien voit le jour dans un futur proche. Au cœur de la transition énergétique, ENGIE et l´Espagne apparaissent comme étant les modèles à suivre, pour effectuer une transition énergétique simple, accompagner et toujours plus performante.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.3 25 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires