Disney + arrive bientôt en France

De la nouveauté chez Disney à ne pas manquer

Si vous pensiez avoir tout vu dans le domaine du streaming et des plateformes virtuelles, préparez-vous pour un séisme en termes de nouveautés. En effet, Disney + arrive très bientôt en France et c’est prévu pour le 24 mars 2020. On vous en dit plus juste ci-dessous.

Qu’est-ce que Disney + ?

Il s’agit d’un dispositif virtuel de streaming qui se procure en payant un abonnement mensuel ou annuel, le tout sans aucune publicité. Celui-ci va vous permettre de regarder une multitude de programmes comme des dessins animés, des séries, des documentaires et des films, bref c’est un service qui se veut très complet. C’est donc un service qui s’adapte autant aux plus petits qu’aux plus grands, avec un catalogue qui fait vraiment envie. Si on se fie aux informations officielles, l’intention de Disney +, sera de proposer pour commencer plus de 500 films et documentaires confondus, sans oublier la partie série avec plus de 7500 épisodes proposés.

Besoin De faire concurrence à un autre géant du streaming en ligne ?

Il semblerait que Disney veuille aussi proposer son propre service, car il est vrai que depuis plusieurs années, les modes de vie changent et aujourd’hui, les séries fonctionnent et cartonnent plus que jamais. C’est pourquoi, les productions Disney ont décidé au passage, de signer quelques licences, pour proposer du jamais vu. En effet, on peut penser que l’idée est de faire concurrence à d’autres plateformes à succès, mais c’est plutôt un avantage pour le consommateur qui décide et qui a plus de choix finalement.

Quel est le contenu à retrouver ?

Sans surprise, on va retrouver des personnages de Disney c’est certain ! Par exemple, via plusieurs séries adaptées aux enfants, ces derniers pourront retrouver leur princesse favorite ou alors toute une multitude de personnages berçant notre enfance depuis des générations. Mais d’autres nouveautés seront aussi présentes et en voici un petit aperçu :

  • Plusieurs séries sur le thème de Star Wars
  • Plusieurs séries reprenant les personnages de Marvel
  • Une série avec des personnages de Pixar
  • Des documentaires de National Geographic
  • Des classiques de Disney
  • Serie nommée Scarlet Witch

Bien entendu, la liste est beaucoup plus longue mais autant ne pas vous dévoiler pour garder la surprise et surtout à vous de découvrir cette plateforme, afin de vous faire votre propre idée.

Combien va coûter l’abonnement ?

Niveau prix, Disney propose plusieurs façons de devenir membre avec de nombreux avantages que nous allons vous résumer ci-dessous. Pour commencer, en vous rendant sur le site de Disney + vous avez sur la page principale, une sorte de décompte, en attendant la date de sortie le prochain mardi 24 mars 2020. Ce décompte représente le temps restant, mais vous avez aussi la tarification juste au-dessous. Vous allez pouvoir ainsi payer 69.99 euros par an ou alors 6.99 euros par mois, pour accéder au service de Disney + en illimité. On est sur une offre de lancement qui se veut très attractive pour la promesse faite, donc ile st vrai que c’est plutôt intéressant.

Quels sont les autres avantages ?

Ce qui est bien avec Disney + c’est qu’en vous créant un profil et en choisissant de payer à l’année ou au mois, vous aurez accès à tout le contenu proposé en haute définition et par le biais de 4 flux instantanés, ce qui est très pratique. Autrement dit, vous allez pouvoir avec le même compte, regarder vos contenus favoris, vous et 3 autres utilisateurs. De plus, avec Disney + avec le même compte vous allez pouvoir créer jusqu’à 7 profils différents et c’est une autre nouveauté attractive.

Pour plus de renseignements le mieux c’est de vous rendre sur le site de Disney et retrouvez tous les avantages de la plateforme Disney + qui arrive le prochain 24 mars 2020 !