Les créateurs de filtres de réalité augmentée sur Snapchat peuvent gagner jusqu’à 7 200 $ par mois

Le réseau social a annoncé son programme de récompenses dans lequel les développeurs pourront générer jusqu’à 7 200 $. Il sera dans un premier temps disponible aux États-Unis, en Inde et au Mexique. Il y a plusieurs années, Snapchat était l’un des réseaux sociaux les plus utilisés grâce à ses filtres qui donnaient une manière différente d’interagir aux utilisateurs, ainsi qu’au caractère éphémère de ses messages.

Cependant, avec l’apparition des stories dans les applications Meta, les utilisateurs de Snapchat ont diminué. Malgré cela, les développeurs d’applications ont cherché des moyens de se réinventer et de regagner du terrain. En ce sens, le réseau social a lancé le programme Lens Creator Rewards, une nouvelle façon pour les créateurs, les développeurs et les équipes Snap AR de gagner de l’argent en créant les Lenses les plus performantes sur Snapchat.

Autrement dit, les créateurs de filtres à réalité augmentée qui auront le plus grand impact sur l’application pourront générer jusqu’à 7 200 $ et seront disponibles dans un premier temps aux États-Unis, en Inde et au Mexique. “Ce programme est conçu pour reconnaître les Lenses les plus créatives qui aident les Snapchatters à s’exprimer et à s’amuser avec leurs amis, des nouveaux looks imaginatifs qu’ils peuvent essayer aux incroyables scènes de réalité augmentée (AR) qu’ils peuvent explorer”, a expliqué le réseau social.

 

Le programme est disponible pour les membres nouveaux et existants de la communauté Lens Studio dans près de 40 pays. Pour participer, les créateurs de réalité augmentée (RA) doivent créer des Lenses et peuvent visiter Lens Studio pour vérifier leur éligibilité à ce programme.

« Au cours des cinq dernières années, nous avons donné à notre communauté de réalité augmentée (RA) l’opportunité de créer des Lenses pour les marques et nos partenaires, d’expérimenter la création de Lenses à l’aide de produits numériques et d’explorer l’avenir de la réalité augmentée (AR) grâce à notre innovation GHOST. Lab et notre programme de création de Spectacles », conclut l’application.

Selon Francesca Capin, développeur de réalité augmentée et créatrice du Snap Lens, « ce programme est une motivation qui nous incitera à pousser plus loin notre imagination pour créer des expériences véritablement immersives. Mais peu importe si vous commencez. Vous n’avez pas non plus baiser d’être un développeur expérimenté, car tout le monde peut participer. Selon Snapchat, l’application calcule les interactions et filtre l’utilisation sous une forme qui inclut les métriques disponibles dans l’état actuel du système et est calibrée régulièrement, pour que les performances soient très précises.

Concernant l’éligibilité des utilisateurs, les créateurs de Lens AR qui résident en permanence dans le pays dans lequel le programme est actif, ainsi que le créateur d’un Lens haute performance, sont éligibles pour recevoir un package leader dans certains pays de la marche. . . Le prix Snapchat sera dévoilé directement sur le compte de l’utilisateur de la banque : « ar.snap.com/ récompenses des créateurs de lentilles ». Les développeurs jugés éligibles par l’application recevront un message sur leur adresse e-mail indiquant qu’ils ont un paiement en attente. Cette communication sera accompagnée d’une notification dans le Crystal Hub de Snapchat pour effectuer automatiquement le paiement correspondant.

« Les utilisateurs de Snapchat adorent les Lenses créées par plus de 300 000 créateurs, développeurs et équipes de réalité augmentée à travers le monde », a déclaré Joseph Darko, directeur mondial des relations avec les développeurs de réalité augmentée. De plus, Darko a indiqué que « nous récompensons la valeur que les créateurs apportent à la plateforme en perfectionnant leurs compétences et en développant leur entreprise grâce au nouveau programme de récompenses ».

Dans la déclaration officielle de l’entreprise, elle garantit également que les récompenses seront attribuées sur une base mensuelle, afin que pendant cette période, les créateurs aient le temps d’innover dans le développement de nouveaux objectifs et effets pour les caméras qui doivent avoir le plus grand nombre d’interactions. être choisi à nouveau.

Étant donné que le programme est complètement nouveau dans l’application et qu’il s’agira de sa première édition, Snapchat n’a pas indiqué s’il comporterait des modifications dans le futur (comme une augmentation progressive de la récompense maximale) ou s’il ne s’agirait que d’un programme temporaire.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires