Profitez de la semaine asiatique avec Picard

Des produits typiques de Thaïlande à découvrir

L’enseigne Picard vous fait voyager en Asie en ce moment, avec des produits locaux et des saveurs exotiques, qui vous mettront l’eau à la bouche. Il vous suffit de lire ce qui va suivre, avant de faire vos achats en ligne, sur le site de Picard, pour voyager sur le continent asiatique.

Le continent asiatique s’invite chez Picard !

Du 20 janvier jusqu’au 9 février 2020, vous allez pouvoir vous régaler avec des produits qui composeront un menu 100% asiatique, avec des plats préparés mais aussi avec des ingrédients locaux, que nous vous présentons sans plus tarder. Picard met en effet à l’honneur des pays comme la Thaïlande, le Japon, la Corée du Sud ou encore la Chine, donc si vous avez aussi des envies de voyage, ce qui suit devrait vous plaire.

Picard vous propose plusieurs catégories, que nous allons vous présenter juste ci-dessous, ce qui facilite vos recherches, depuis le site en ligne.

- Soupes
- Bouchées
- Plat avec viande
- Plat avec poisson
- Desserts
- Menus complets

Dans la première catégorie, découvrez la typique soupe mandu guk au poulet qui vous fera découvrir des saveurs toutes nouvelles. En effet, au sein d’un bouillon, partez à la découverte d’un plat coréen qui sera accompagné de ravioles au poulet. Plaisir garanti !

Vous préférez attendre de voir ce que vous propose Picard en termes de bouchées ?

Vous aurez 3 types de bouchées asiatiques à découvrir et on reste toujours en Corée du Sud avec les mandu au poulet et au kimchi, qui se vendent par 8. Cuites à la vapeur, régalez-vous avec des bouchées à base de chou. Sinon, découvrez les khanom jeeb au poulet et au curry, pour pimenter vos apéritifs. En effet, ces bouchées asiatiques accompagneront parfaitement vos moments conviviaux. Ces bouchées sont aussi vendues par 8.

Picard réinvente la cuisine asiatique

Concernant les plats à base de viande ou alors à base de poisson, découvrez les traditionnels sushis, sous forme de burgers, de quoi surprendre et savourer des saveurs exquises. En effet, ces sushis sont souvent consommés et ils feront peut-être de nouveaux adeptes ! Mais d’autres surprises vous attendent avec des plats à base de riz, de légumes et d’épices.

Ce sont vos papilles qui vont danser !

Concernant la partie sucrée, des douceurs à base de kaki vous attendent, mais aussi de bons moelleux à la coco que l’on nomme khanom tan et qui vous régaleront. Ces petits gâteaux sont typiques de la Thaïlande et vous feront découvrir un terroir exceptionnel et surtout, riche en saveurs. Ces produits sont vendus par 4, dans leur petit contenant en feuilles de bananier et ils vous transporteront en Asie à coup sûr !

Bien évidemment tous ces produits vous attendent depuis le site de Picard.fr et que le service client de l’enseigne se tient à votre entière disposition en cas de besoin. Nous vous rappelons que pour profiter de ces mets exceptionnels, vous avez jusqu’au 9 février 2020, donc dépêchez-vous !

Bon appétit !