Un nouveau produit spécifique pour s'endormir et surtout bien dormir

 

 

L'EuphytoseNuit: le nouveau reméde de Bayer

 

Le trouble du sommeil est un mal grandissant qui gagne de plus en plus de personne. Entre le stress du travail, de la famille et les aléas de la vie, il est de plus en plus difficile pour certain de trouver le repos. Pour lutter contre ce mal, le géant allemand Bayer, commercialise depuis le début du mois de mars, un complément alimentaire à base de mélatonine, agent permettant un endormissement plus rapide, et de passiflore, composé permettant de retrouver un sommeil réparateur. l 'EuphytoseNuit est la nouvelle invention du groupe, qui promet que ce nouveau produit n'aura aucun effet de dépendance ni d'accoutumance chez l'adulte.

Nouveau mal de ce 21eme siècle, le moment d'aller se coucher est devenu une quête du Graal pour de plus en plus de personne, l'endormissement difficile chez les uns ou le sommeil léger et donc non réparateur chez les autres : le manque de sommeil est devenu un combat pour beaucoup. Les causes peuvent être multiple et parfois mal comprises, elles restent néanmoins une bataille de tous les jours, on peut en cerner quelques unes comme l'excitation ou l'énervement, elles peuvent être aussi de nature physiologiques comme chez les femmes enceintes ou chez les personnes âgées ou tout simplement du à un facteur extérieur comme le bruit, la lumière, la température ou la literie, le simple fait de s'endormir seul peut mettre en cause votre sommeil.

Quelles en sont les conséquences ? Une fatigue durant la journée, la complication de tâche simple, une irritabilité... les journées deviennent insupportables ! c'est pour cela que Bayer a développé l'EuphytoseNuit, disponible en pharmacie et en parapharmacie.

Quels sont les deux ingrédients actifs de l'EuphytoseNuit

la mélatonine, dosée à 1 mg/cp, une substance naturellement présente dans l’organisme, destinée à favoriser un endormissement plus rapide et un extrait de passiflore, dosé à 500 mg/cp et d’origine végétale 100% naturelle, réputée pour ses propriétés apaisantes, qui contribuera à maintenir un sommeil de qualité.

Conseiller scientifique chez Bayer, Déborah Laidié explique:

"La caractéristique d’EuphytoseNuit est d’intégrer de la mélatonine, également appelée hormone du sommeil. Sa sécrétion par la glande pinéale est régulée par l’alternance jour/nuit. Ainsi quand la nuit tombe, la sécrétion de mélatonine augmente ce qui favorise l’endormissement. Mais parfois, sa sécrétion est retardée et l’endormissement est difficile. C’est pourquoi un apport exogène de mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement et à resynchroniser le cycle veille/sommeil."

Bien sur, il est recommandé d'éviter les activités le soir, ne pas manger ni boire d'exitant comme le café ou les fruits fort en vitamine C, éviter la télévision : la lumière bleue que dégage l'écran perturbe la production de mélatonine, apprendre à se détendre et travailler la respiration sont les premières étapes pour récupérer un sommeil réparateur.

EuphytoseNuit est un complément alimentaire à prendre en complément d’une alimentation saine et équilibrée, vous pouvez vous approcher de votre médecin ou de votre diététicien qui vous conseillera sur l'utilisation de ce nouveau produit. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr