Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Télephone information entreprise  France Telecom

France Telecom



Adresse:   
6, place d´ Alleray,Paris
Code postal:   
75015
CNAE:   
Opérateur de télécommunications
Directeur:   
Stéphane Richard
Horaires:   
24h/24 - 7j/7
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Informations générales et contacts France Telecom

Horaires d'ouverture du service client France Telecom  (en processus)  Suggérer


Pour joindre France Telecom, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial France Telecom ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de France Telecom ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel France Telecom

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif France Telecom

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse 24h/24 - 7j/7.

Déposer une revendication auprès de la société France Telecom

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise France Telecom ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société France Telecom et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle France Telecom par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6, place d´ Alleray,Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.france-telecom.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité France Telecom en France

La raison sociale de la société France Telecom vous attend à cette adresse : 6, place d´ Alleray,Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle France Telecom depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec France Telecom, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise France Telecom également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Il existe de nombreuses compagnies de télécommunication et les tarifs varient d’une à l’autre. L’un des opérateurs le plus importants en Europe et surtout en France est France Telecom/Orange. Cette entreprise offre des services pour l’accès à internet et la téléphonie mobile ou fixe. Le service client de France Telecom vous attend ci-dessous, donc lisez bien les informations suivantes:

Contacter France Telecom & Orange

Le service client de France Telecom

France Telecom nommée Orange depuis 2013 est un des principaux opérateurs européens et africains du secteur mobile et de l’accès internet ADSL. C’est également un des leaders mondiaux des services de télécommunications dédiés aux entreprises. Orange en chiffre peut se résumer par près de 156 000 salariés au total dont 97 000 en France, la 4G dans 13 pays, environ 150 millions de clients dans le monde mais aussi élu pour la 4ème fois consécutive, le meilleur réseau mobile en France.

Service client France Télécom

Le service client de France Telecom (Orange)

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les nouvelles offres aussi bien internet, que mobile ou internet + mobile, modifier votre abonnement, consulter les forfaits ou encore résoudre un problème, vous pouvez contacter le service client d’Orange. Des conseillers sont à votre disposition par téléphone pour vous aider. Le service client Orange est disponible toute la semaine 8h à 20h. Un conseiller répondra à vos doutes et questions.

En cas de problème technique en relation avec votre fixe ou mobile , des conseillers experts sont également à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Si vous ne savez pas comment les contacter, aller directement sur leur site où on vous propose un chat en ligne. Vous serez mis en contact rapidement avec un conseiller pour avoir des réponses à toutes vos questions. Vous pourrez directement discuter avec une personne qualifiée pour répondre à vos demandes précises ou générales.

Comment joindre facilement un conseiller client Orange ?

Nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service client de France Telecom / Orange. Vous pouvez également vous rendre sur le site www.france-telecom.fr. Que ce soit pour consulter votre permanence ou obtenir toute autre information, vous avez la possibilité de joindre le service client Orange par le biais de plusieurs méthodes ou bien par session e-chat, par email ou encore par téléphone.

Toutes les infos pour contacter facilement France Telecom

Assistance pour les clients Orange

Vous devez tout d’abord sélectionner le type de client: êtes-vous un ancien client d’Orange? Un nouveau client? Un futur client? Un client actuel? Vous devez sélectionner cette information dans la partie contact du site d’Orange, plus exactement sur le site contact.orange.fr.

Si vous êtes client, vous pouvez trouver en ligne les réponses à vos questions en cliquant sur le bouton “consulter l’assistance” ou en vous connectant sur le site assistance.orange.fr. Sélectionnez ensuite pour quel appareil vous avez besoin d’aide. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez chatter en ligne avec un conseiller client. Si cette méthode ne vous convient pas, vous pouvez également les joindre par email ou par téléphone.

Si vous n’êtes pas client, il existe une option sur le site pour pouvoir entrer en contact avec le service clientèle d’Orange. Dans tous les cas, vous avez toujours la possibilité de discuter en ligne avec un opérateur via le eChat, via téléphone ou par courriel.

N’oubliez pas que vous devez compléter le plus précisément possible les propositions qui vous sont faites, afin que l’opérateur qui s’occupera de vous au service clientèle puisse vous procurer toutes les informations nécessaires afin de régler votre problème.

Contact France Télécom

Autres contacts chez Orange

Vous désirez contacter l’entreprise Orange (anciennement France Télécom) dans un autre cadre que celui du service clientèle? Il existe deux options pour le faire. Vous pouvez joindre le département Contacts groupe (pour la presse, le recrutement, les investisseurs…) et Contacts pro (pour les entreprises). Vous serez mis en contact avec un conseiller par téléphone, par email ou par chat. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les réponses à vos éventuelles questions.

Contact espace client France Telecom, Orange

Le service client de France Telecom  via votre espace client

Le site réserve une section espace client qui vous permettra de visualiser les détails concernant votre contrat téléphonique, les tarifs, vos dépenses en téléphonie… Vous pouvez également entrer en contact avec le service client en étant enregistré dans votre espace client. Vous y accédez grâce à votre adresse email ou votre numéro de téléphone, et avec votre mot de passe.

Cet espace du site est réservé aux clients. Il est donc nécessaire d’avoir déjà eu un contrat avec Orange pour pouvoir y accéder. C’est un moyen rapide d’avoir accès à vos informations et de pouvoir entrer en contact avec le service clientèle.

Le service client de France Telecom et son SAV

Si vous êtes déjà client chez France Télécom/Orange et que vous souhaitez entrer en contact avec un technicien de la compagnie, vous pouvez le faire via le site internet d’Orange, dans la section “boutique”: boutique.orange.fr.

Retrouvez les infos pour joindre Orange / France TelecomÇa peut être le cas si vous déménagez, si vous avez des problèmes de connexion, pour des questions concernant l’ADSL ou même la téléphonie. Si vous avez besoin d’une quelconque assistance (en ligne ou téléphonique), vous pouvez joindre l’équipe d’assistance par téléphone au 121 ou encore au 06 63 121 121 (à partir d’un autre mobile ou téléphone fixe), pour joindre France Telecom en passant par Orange.

Le centre de relation clientèle Orange est à votre disposition de 09h à 21h.

Il est possible d’avoir l’aide d’un technicien directement à domicile mais attention, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés. Pour plus d’informations, rendez-vous directement dans la rubrique “conseils et assistance” du site.

Réponses à vos questions

Vous pouvez vous rendre sur le forum du site ou encore la FAQ. Cette page du site peut vous aider à trouver les réponses à vos questions.

Vous pouvez ordonner les réponses à vos questions en les cherchant dans la base de données à partir de l’outil de recherche. Le site de France Télécom/Orange vous fera des propositions quant à la rubrique concernée par votre question.

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, mieux vaut contacter directement le service client par téléphone, par courriel ou encore via le chat en ligne (eChat). C’est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’obtenir de l’aide.
Service client France Telecom

Questions fréquentes :

  • Quels sont les délais de livraison ?

Le délai moyen pour la livraison de produits et accessoires est de 3 jours ouvrés par Chronopost ou Colissimo. Les délais de livraison en cas de commandes sur les sites des partenaires d’Oranges sont fixés par les conditions générales de ventes de ces derniers.

  • Quelle est la disponibilité des conseillers ?

Les conseillers téléphoniques du service client d’Orange sont à votre disposition par téléphone ou chat toute la semaine de 8h à 20h. Concernant les problèmes techniques, des conseillers spécialisés pourront vous aider 24h/24 et 7j/7.

  • Puis-je me rétracter ?

Oui. Vous pouvez vous rétracter aussi bien d’un contrat souscrit que d’un achat dans un délai de 21 jours depuis la date de votre commande sans donner de motif. Pour toute rétractation, il est conseillé de contacter avec le service client d’Orange.

Pour joindre France Telecom, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations France Telecom

  • É
    Élisabeth
    Publié le 29 de juillet de 2021 | 14:53

    bonjour je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une deuxième ligne pour avoir ma propre connexion internet car je suis hébergé chez ma mère actuellement

  • P
    Pascal BONNET
    Publié le 28 de juin de 2021 | 20:20

    Quelles sont les offres actuelles chez France Telecom ?

  • l
    labat
    Publié le 7 de septembre de 2020 | 02:08

    bonjour ma belle mère est obliger de payer a orange 24.90 tous les mois alors qu’elle n’utilise pas son téléphone existe t’il un montant plus faible comme 10 euro par mois ? merci de me renseigne r .Cordialement

Plus de commentarires

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close