Informations générales et contacts Oùra
Oùra : une initiative pour faciliter votre quotidien
Le service en question est un projet français qui fut créé avec l’initiative de plusieurs services dont l’Autorités Organisatrices de Transport du territoire de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Aujourd’hui l’organisation en question englobe plus de 25 organismes de transports locaux de la région. C’est un projet qui sert à réunir les utilisateurs des transports en commun de la région pour leur permettre de voyager facilement au sein de leur région. Plus d’une trentaine de réseaux de transports sont coordonnés pour donner accès à la mobilité à tous les utilisateurs du service général. Ils pourront circuler facilement à travers tous les réseaux participants de la région sans problème avec la participation unique au service de transport. Les principaux réseaux participants de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont le département de la Loire, le département de l’Isère, le conseil général de l’Ain, le département de l’Ardèche, le département de la Drome, le département de la Haute Savoie, et les différents réseaux de transports des villes de la région, comme la ville de Saint-Étienne, l’agglomération de Montélimar, ou encore l’agglomération de Vienne.
Contacter le service clients grâce à votre connexion en ligne
Vous pourrez entrer en contact efficacement avec le service client du service de transport grâce à internet. Le service concerné mettra à votre disposition un formulaire de contact en ligne, vous pouvez le trouver à tout moment. Connectez-vous au site officiel et remplissez le formulaire donné en indiquant votre nom, votre adresse e-mail de contact, des informations sur votre utilisation. Indiquez aussi le sujet de votre question puis vous pourrez écrire un message et l’envoyer aux conseillers professionnels directement en ligne pour les conseillers professionnels. Vous obtiendrez l’aide que vous recherchez rapidement grâce à votre demande en ligne.
Organisez-vous en ligne !
Vous pourrez obtenir des informations sur le service professionnel, en vous connectant à son site internet en ligne. Vous avez la possibilité de consulter tous les services proposés et de faire votre choix en ligne à tout moment, avec les différentes possibilités qui s’offrent à vous et à votre situation.
Joindre les conseillers Oùra par voie postale
Vous pourrez contacter le service Oùra et son siège social par écrit en utilisant une lettre de demande et en l’envoyant à l’adresse suivante :
Siège Social Oùra
1 esplanade François Mitterrand
CS 20033
69269 Lyon cedex 02
France
Services Oùra
Contacter le service clientèle et le support technique Oùra ?
Vous êtes client Oùra ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Oùra ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Oùra ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Oùra et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Oùra et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Oùra
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 esplanade François Mitterrand, 69269 Lyon.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.oura.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Oùra
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 esplanade François Mitterrand, 69269 Lyon.
Téléphoner au service clientèle Oùra depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Oùra, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Oùra et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Oùra. Allez vite jeter un œil !