Téléphone Fedex, compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret

Numéro de Contact de Fedex

125/135 avenue Louis Roche,Gennevilliers
Horaire Fedex: L-V 8h-20h
Catégorie: Shipping
Activité: Courrier

Contacter Fedex

Telephone
Charger le numéro de téléphone Fedex
0 899 107 398
Pour joindre Fedex, appelez le 0 899 107 398. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour joindre FedEx, contactez le 0899 107 398 et notre guide téléphonique vous facilitera le numéro de téléphone du service informations. Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel.

Description de FedEx

est une compagnie aérienne et de la logistique d´origine américaine, qui a une couverture internationale. Elle a été fondée sous le nom de Federal Express en 1971 par Frederick W. Smith, à Little Rock (Arkansas). En 1973, il s´installe à Memphis (Tennessee) 0,2 FedEx est une abréviation syllabique du nom original de la société: Federal Express.

La société a été fondée sous le nom de Federal Express en 1971 par Fred Smith à Little Rock, Arkansas, mais bientôt déménagé son entreprise à Memphis, Tennessee, en 1973, en raison de certains problèmes avec les autorités aéroportuaires ne pas permettre à l´activité de l´entreprise air. Le nom a été choisi comme symbole du marché national aux États-Unis, et était destiné à obtenir la plupart des contrats du gouvernement. La société a commencé ses activités le 17 Avril 1973, avec un réseau initial de 14 Dassault Falcon 20s qui reliait 25 villes des Etats-Unis. FedEx a été le premier avion à réaction de fret aérien utilisé uniquement pour leurs services, l´extension de la déréglementation des compagnies aériennes secteur de charge.

La société opère principalement dans la plupart des villes américaines par le biais de sa plate-forme («hub») de Memphis. D´autres centres aux Etats-Unis sont à Indianapolis (Indiana); Columbus (Ohio); Newark (New Jersey); Oakland (Californie); Anchorage (Alaska); Fort Worth Alliance Airport à Fort Worth (Texas); L´aéroport international de Los Angeles; Miami (Floride); Aéroport Baton Rouge Metropolitan et Greensboro (Caroline du Nord). Le moyeu du Canada opère à partir de l´aéroport international Pearson de Toronto. En 2008, le nouveau super-hub de l´Asie ouvrira à l´aéroport international de Guangzhou Baiyun dans le sud de la Chine de remplacer le moyeu de FedEx Express à Subic Bay (Philippines) et améliorer le service entreprise dans les pays d´Asie du Sud-Est.

En 2005, FedEx Express a commencé une période d'expansion de son hub à Indianapolis, qui sera achevé en 2010 pour devenir l´un des plus grands FedEx Express.

Le logo de Federal Express tel que décrit et conçu Richard Runyan en 1973.

En Août 1989, la société a acquis des Tigres volants, une compagnie aérienne de transport international, héritant ainsi des contrats de transport de l´US Air Force et peuvent transporter des passagers entre les continents et les Etats-Unis jusqu´en Octobre 1992 Par Janvier 1998, Federal Express Société a acquis Caliber System, Inc., qui appartient système routier paquet, Roberts express, Viking Fret, et Caliber Logistics. Les sociétés ont fusionné et sont devenus connus comme FDX Corp .. Le nom "FedEx", le nom abrégé de Federal Express, était populaires de nombreuses années avant que la société accepte cela comme un nom officiel en 1994 La nouvelle identité a été révélée le mondial 24 Juin 1994 Le nom "Federal Express" a été complètement éliminée en 2000, quand FDX Société a changé son nom pour FedEx Corporation a adopté le slogan «The World On Time» 3 en 2000, FedEx et USPS la société a signé un contrat de 7 ans pour le transport de tous les e-mails de haute priorité dans le système FedEx. Le contrat postal a été prolongé jusqu'en 2012 et donc USPS reste l´un des plus gros clients de FedEx.

En 2001, FedEx a acquis américaine Freightways Société, 4 un conteneur de fret aérien («moins-que-camion» - LTL), et combiné avec la compagnie Viking fret FedEx Freight ´a été créé. En Février 2004, FedEx Kinko acheté, une chaîne qui fournit copie et services de reprographie situé à Dallas au montant de $ 2,4 milliards (UPS aussi étroitement associée à la société absorbante des boîtes aux lettres Etc). En mai 2006, FedEx a acquis les actifs de Watkins Motor Lines, un transport de LTL leader dans le montant de 780 millions de dollars. L´achat a permis à FedEx de fournir plus d'options dans leur transport de poids lourds. La société a été rebaptisée FedEx National LTL, et fait partie du segment FedEx Freight.

OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS DE FEDEX

Rien de plus rapide et de plus simple que d'effectuer des envois avec Fedex. Un simple click dans www.fedex.com/fr

Joindre rapidement le service client FedEx

Joindre le service client FedEx par téléphone

Si vous préférez appeler directement le service client FedEx, vous pouvez le faire de plusieurs manières.

  • Demande concernant un envoi international: si vous voulez recevoir ou envoyer un colis à l’international, vous pouvez joindre le service client au 0820 12 38 00. Un conseiller client Fedex répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera. Le prix de ce service est de 12 centimes/minute, tarif auquel s’ajoute le prix d’un appel local. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures. Si vous appelez depuis l’étranger, vous pouvez former le 0033 140 85 56 60. Si votre demande concerne le service Fret Fedex (pour les gros colis), vous pouvez téléphoner aux conseillers Fret au 0820 12 38 00. Un responsable répondra à votre coup de fil du lundi au vendredi (de 9h à 19h). Le prix de l’appel est de 12 centimes/minute (plus le prix d’un appel local).
  • Demande concernant un envoi national: pour joindre le service client dédié aux envois de colis nationaux, composez le 0825 88 68 87. Le prix de cet appel est de 15 centimes/minute. Le service clientèle Fedex est disponible du lundi au vendredi (de 8h à 18h) et le samedi (de 8h30 à 12h).

Contacter le service clientèle Fedex par email

Si vous avez des questions concernant Fedex, vous pouvez les poser de plusieurs manières au service client Fedex. Vous pouvez tout d’abord écrire un email à la compagnie afin d’obtenir des renseignements. Une fois que vous accédez à la page “écrivez-nous” sur le site de Fedex France, vous devez décrire l’objet de votre demande. Concerne-t-elle un suivi, un envoi, une commande, un tarif, un délai, une réclamation, le recrutement, une facture, etc. Vous serez ensuite renvoyé vers un formulaire de contact en fonction de vos besoins. Un conseiller client Fedex répondra rapidement à toutes vos questions.

Chatter en ligne avec le service client Fedex

Si vous préférez écrire au service client, n’hésitez pas à entamer une discussion instantanée / chat en ligne avec un conseiller Fedex. Le chat est ouvert de 9h à 18h. Attention, les conseillers clients ne sont pas toujours disponibles. S’ils peuvent chatter avec vous, vous verrez apparaître une icône sur le site www.fedex.fr.

Rendez-vous dans l’agence Fedex la plus proche de chez vous

Vous pouvez également rencontrer un agent Fedex en allant dans un bureau Fedex. Pour trouver celui le plus près de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche FedEx, disponible sur leur site. Vous pouvez également retirer ou déposer vos colis dans ces agences Fedex.

Joindre l’équipe Fedex via l’espace client

Vous pouvez écrire à l’agence Fedex en vous connectant dans votre espace client. Pour ce faire, vous devez indiquer quel est votre identifiant et votre mot de passe, ou créer un nouveau compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas d’inquiétude, vous pouvez le récupérer en cliquant sur l’icône “j’ai oublié mon mot de passe”.

Grâce à cet espace, vous pouvez également suivre votre colis et consulter le service Fedex@Home. Pour ce faire, indiquez sur le site le numéro de référence ou de réservation de votre colis.

J’ai des doutes concernant FedEx

Si vous avez des questions à propos de l’envoi ou de la réception d’un colis, vous trouverez des réponses sur le site de FedEx.

Consulter la FAQ

Dans les “questions souvent posées”, vous trouverez les réponses données par les agents FedEx à leurs clients. Ces questions concernent surtout: les emplacements des agences, l’expédition d’un colis, le numéro de suivi de colis et un possible dysfonctionnement, le paiement de l’envoi d’un colis, l’expédition d’un paquet via le site FedEx, le recrutement, la réception du colis si vous êtes absent, le changement d’adresse concernant une livraison, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez surtout pas à prendre contact avec le service client FedEx. Un conseiller client vous répondra dans les plus brefs délais.

Quel service Fedex utiliser?

Si vous ne savez pas quel service vous devez solliciter pour l’envoi de votre colis, n’hésitez pas à consulter la page du site FedEx consacrée aux différentes options pour l’envoi de colis. Si vous êtes une entreprise et que vous envoyez beaucoup de kilos via FedEx, vous pouvez consulter les tarifs avantageux sur leur site. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service client FedEx.

Pour joindre Fedex, appelez
Charger le numéro pour contacter Fedex
0 899 107 398
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Fedex, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Fedex

Panique chez Fedex après avoir découvert des faux engins explosifs
La semaine dernière, des employés de Fedex ont découvert par accident des faux engins explosifs destinés à des exercices de sécurité. Les salariés ont tout d'abord paniqué, puis après la frayeurs des premiers moments, ces derniers demandent des explications à la direction pour ne pas les avoir informé de ces colis.

Localisation de la société Fedex

Évaluations de cette entreprise Fedex

A
Aur?lie
Bonjour, je souhaite avoir l'adresse postale de Fedex à Nantes svp. Merci
- Publié le 2015-06-11 12:34:41
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter