Informations générales et contacts Luxéol
Une marque dédiée au soin du cheveu
Mettant tout son savoir-faire concernant le soin du cheveu, sachez que cette société française qui appartient au groupe Nutravalia est la référence. Tout d’abord parce que depuis des années, elle a su gagner le cœur des femmes. Les gammes proposées sont très efficaces et l’élaboration est faite en laboratoire. Cela assure un résultat optimal et surtout, cela répond aux besoins de toutes les clientes. Que ce soit pour garantir un volume incroyable, pour traiter un cheveu cassant ou au contraire, afin de respecter le cuir chevelu même le plus sensible, c’est le soin qu’il faut. Si vous le voulez bien, avant de nous concentrer davantage sur le service consommateur de Luxéol, voici quelques précieux renseignements. La plupart des produits sont composés à base de plantes (extraits naturels, huiles et huiles essentielles). Selon les propriétés et les nécessités, l’enseigne va pouvoir répondre à diverses problématiques.
Découvrez ainsi les shampoings, les soins sans rinçage, les compléments alimentaires et les huiles diverses, au sujet de la beauté de vos cheveux. Afin de mieux faire connaître les produits dans son intégralité, plusieurs gammes sont à la disposition des consommateurs. Allant du soin facilitant la repousse à ceux en lien avec la fortification, sans oublier les articles antichute, vous avez le choix. Et pour les peaux les plus sensibles ou les cheveux qui ont une pigmentation plus faible, trouvez également votre bonheur. Afin de rendre les utilisations encore plus simples et pour s’adapter aux routines de tout le monde, découvrez les bienfaits des plantes à travers des shampoings, des sprays, des masques et même par le biais d’huiles végétales. N’oublions pas les compléments alimentaires qui sont aussi à votre portée.
Afin de mieux vous guider, sachez que le support professionnel de la marque est disponible dans le but de vous assister.
Joindre le service consommateur de Luxéol directement
Pour un échange plus direct, la prestation par téléphone est disponible. Si vous aussi, vous voulez le contacter il faudra téléphoner au 04 93 38 45 24. Concernant les horaires d’attention clientèle, ils concernent les lundis et les jeudis de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Si vous passez un coup de téléphone le vendredi, il faudra appeler de 9h30 à 12h30. Pendant le week-end ainsi que les jours fériés, le service consommateur de Luxéol sera fermé. Maintenant que vous avez à votre disposition ces informations, sachez que le support clientèle pourra vous conseiller sur un produit plus qu’un autre et prendre en considération toutes vos remarques. Cela peut concerner l’utilisation d’un produit ou alors, concernant les résultats d’un autre. Bref, votre avis compte alors n’hésitez pas à communiquer avec un conseiller.
Envoyer une demande au service consommateur de Luxéol
Dans le cas où le contact par téléphone ne serait pas disponible, vous avez une autre solution. Celle qui concerne le contact par e-mail et le voici ci-contre : contact@luxeol.com. Que ce soit pour déposer une remarque, en vue d’exprimer un souci avec un produit concret ou au contraire, afin d’exprimer votre contentement (exprimer l’inverse est également faisable), n’hésitez pas. Il est très important que les marques dont celle-ci, puissent avoir les retours clientèles. C’est la raison pour laquelle, vous pouvez privilégier ce support de communication tout aussi efficient que le support par téléphone. Est-ce que ce mail est apte à recevoir des réclamations ? Oui. Utilisez au besoin, ce mail afin de faire parvenir une revendication. Il sera toutefois important de préciser la nature du produit concerné, la gamme de celui-ci et le numéro de référence dudit article.
Sans pouvoir vous transmettre un délai concret, le service consommateur de Luxéol vous répondra au plus vite.
Échanger avec le service consommateur de Luxéol en ligne !
Dans un but informatif et afin que vous puissiez bénéficier de tous les supports de communication, sachez que le formulaire est aussi une alternative à ne pas négliger. Il permet tout comme le contact par mail ou celui par téléphone, de vous exprimer. Majoritairement ce dispositif virtuel, vous permet de faire passer des sollicitations relatives aux suggestions et aux remarques. Ces renseignements sont majeurs pour l’entité. En effet, en se basant sur vos avis et également sur vos expériences, il est plus simple d’améliorer la composition ou alors, les emballages. En ce sens, n’hésitez pas à vous exprimer et au besoin, complétez votre message par des photos ou des documents à transmettre en pièces jointes. Toutes vos demandes seront envoyées et reçues directement, par le support d’attention clientèle de la marque.
Et le service courrier reçoit-il nos demandes ?
Oui. Même si nous nous sommes concentrés sur les contacts directs, en lien avec le service consommateur de Luxéol, la prestation par courrier est ouverte. Il faudra élaborer un écrit avec toutes les précisions possibles, avant de soumettre votre lettre. Petit conseil : envoyez une lettre normale concernant, toute remarque ou suggestion à cette adresse : Espace Park Bâtiment B, 45 allée des Ormes, 06250 Mougins, France. Au contraire, il sera impératif de privilégier le courrier avec avis de réception, dans le cadre d’une revendication. Dans ce contexte précis, il serait mieux d’apporter tous les éléments permettant de justifier de votre situation (copie de facture, photographies à l’appui en cas de souci etc.). C’est ce qui est recommandé, afin de donner du crédit à votre lettre. Mais cela va servir aussi à obtenir un geste commercial éventuel, de la part de la société spécialisée dans le soin du cheveu.
Avant de conclure…
N’oubliez pas de jeter un œil sur la FAQ. On ne le dira jamais assez, mais cette section accessible depuis votre PC, via votre tablette ou même via votre téléphone foisonne de bonnes informations. D’une part car, cette section est préparée avec sérieux par le service consommateur de Luxéol. Et d’autre part, parce que c’est une autre alternative si jamais le téléphone est occupé et que vous ne voulez pas non plus attendre une réponse par courrier électronique. C’est très pratique et surtout, c’est à portée de main. En quelques minutes, recevez des renseignements sur la composition de tous les produits ! Mais ce n’est pas tout, accédez aux informations, vous permettant de retrouver en magasin cette marque. Si jamais vous êtes une femme enceinte voire allaitante, de précieux conseils vous y attendent.
Services Luxéol
Contacter le service clientèle et le support technique Luxéol ?
Vous êtes client Luxéol ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, et le vendredi de 9h30 à 12h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Luxéol ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Luxéol, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Luxéol et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Luxéol
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, et le vendredi de 9h30 à 12h30..
Soumettre une réclamation au service compétent Luxéol
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Espace Park Bâtiment B, 45 allée des Ormes, 06250 Mougins, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://luxeol.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Luxéol en France
La raison sociale de la société Luxéol vous attend à cette adresse : Espace Park Bâtiment B, 45 allée des Ormes, 06250 Mougins, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Luxéol depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Luxéol, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Luxéol également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.