Télephone information entreprise  McDonalds

McDonalds



Adresse:   
1, rue Gustave Eiffel, Guyancourt
Code postal:   
78280
CNAE:   
Restauration rapide
Directeur:   
Steve Easterbrook
Horaires:   
L-V 9h-17h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts McDonalds

Horaires d'ouverture du service client McDonalds  (en processus)  Suggérer


Pour joindre McDonalds, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment établir la communication avec le service commercial McDonalds ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de McDonalds, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel McDonalds

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec McDonalds et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-17h .

Soumettre une réclamation au service compétent McDonalds

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, rue Gustave Eiffel, Guyancourt.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mcdonalds.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social McDonalds

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Gustave Eiffel, Guyancourt.

Utiliser le support téléphonique pour appeler McDonalds hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe McDonalds ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise McDonalds également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

À propos de Mcdonald’s

Mcdonald’s est une des plus grandes chaînes de restauration de type fast-food au monde. Elle sert environ 60 millions de clients chaque jour.

Mcdonald’s vend principalement des burgers à base de boeuf, de poulet et de poisson ainsi que des frites, sous divers menus, mais aussi des produits pour le petit-déjeuner, des sodas, des milkshakes et des desserts variés. La société a élargi ses offres avec des salades, des wraps et des fruits.

La chaîne de burgers est présente en France depuis 1979, Mcdonald’s France compte de nos jours plus de 1200 restaurants. C’est l’un des marchés les plus dynamiques et qui s’étend partout dans le monde. Depuis février 2012, une trentaine de restaurants en France servent des commandes prises via Internet et par le biais de votre smartphone. Grâce à cette nouvelle formule, les temps d’attente en comptoir sont beaucoup plus courts. À quand la livraison à domicile de McDo ?

Téléphone de information de SAV McDonalds

Mcdonald’s France et son service client

Si vous devez joindre par téléphone, email ou courrier le service client de McDonald’s France, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous trouverez toutes les informations pour joindre le service client de McDonald’s sur leur site, dans la rubrique “contact”.

Par courrier: si vous avez des questions, vous pouvez écrire au service client McDonalds à l’adresse: McDonald’s France Services, rue Gustave Eiffel n°1, 78045 Guyancourt Cedex. S’il s’agit d’une réclamation ou d’une proposition / suggestion, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse: McDonald’s France Services / Service Consommateurs / rue Gustave Eiffel, 1 / 78045 Guyancourt Cedex.

Par téléphone: si vous souhaitez adresser votre demande directement au service client de McDonald’s au 01 30 48 65 28. Un responsable répondra à votre appel et vous redirigera vers le service concerné. Ensuite, un collaborateur de McDonald’s répondra à toutes vos questions. L’horaire du service client de Mcdonald’s France est du lundi au vendredi, de 9h à 14h.

Contacter SAV McDonalds

Joindre le service client McDonald’s pour une réclamation

Si vous avez une réclamation à faire et que vous n’êtes pas satisfait d’un service de chez Mcdonald’s, vous pouvez téléphoner ou écrire une lettre au service client. Le numéro de téléphone est le 01.30.48.65.28. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. L’adresse pour envoyer votre réclamation est Mcdonald’s France Services ; Service Consommateurs ; rue Gustave Eiffel ; 1 / 78045 Guyancourt Cedex.

Si votre réclamation n’est pas entendue ou que vous n’avez pas la réponse espérée et que vous voulez aller plus loin dans le processus de réclamation, vous pouvez contacter le médiateur du service de protection des consommateurs. Vous pouvez aussi informer directement la commission de la médiation franchise des consommateurs (appelée MFC).

Avant de passer à cette étape, vous devez absolument: avoir écrit au restaurant Mcdonald’s en question par lettre (avec un accusé de réception) et, enfin, avoir envoyé une copie du courrier au service des consommateurs. Si vous n’êtes pas satisfait, un mois après l’envoi de tous ces courriers, vous pouvez contacter la MFC (commission de la médiation franchise des consommateurs). Vous trouverez un formulaire de réclamation sur leur site. Ce formulaire doit ensuite être renvoyé au service par courrier postal, à l’adresse suivante: Fédération Française de la Franchise

Service de client McDonalds

Médiation Franchise-Consommateurs / Boulevard de Courcelles n°29 / 75008 Paris.

Trouver des réponses à mes questions dans la FAQ

La FAQ du site de Mcdonald’s France reprend les questions habituellement posées par les consommateurs. Dans cette foire aux questions, vous trouverez des renseignements concernant la nutrition, la qualité des produits fournis par Mcdonald’s, le recrutement et les offres d’emploi, les allergènes contenus dans les produits, les services offerts aux enfants, les questions environnementales, et enfin de l’aide pour commander en ligne.

Commander en ligne au McDonald’s

Pour effectuer une commande au McDonald’s le plus proche de chez vous, vous pouvez le faire avec le site internet de Mcdonald’s France: www.mcdonalds.fr. Vous devez tout d’abord chercher le McDonald’s le plus proche de chez vous, en utilisant le moteur de recherche du site. Ensuite, vous pouvez remplir un formulaire en ligne ou directement téléphoner au restaurant de votre choix.

Trouver un McDo avec le Mc Drive

Pour vérifier si le Mcdonald’s le plus proche de votre domicile a un Mc Drive, rendez-vous sur le site de McDonalds, dans le moteur de recherche. Tapez votre code postal ou l’endroit où vous êtes pour trouver le restaurant le plus proche. Ensuite, vérifiez que l’icône “Mc Drive” figure dans les options du restaurant.

Téléphone de client McDonalds

Sauvegarder mes commandes

Pour garder vos commandes d’un jour à l’autre, vous pouvez créer un compte en ligne, sur le site de Mcdonald’s, et vous connecter pour voir vos commandes. Vous devrez de toute façon vous connecter pour pouvoir commander chez Mcdonald’s.

Je veux modifier ma commande !

Si vous avez fait une erreur dans votre commande et que vous désirez la modifier c’est hélas trop tard! C’est impossible de modifier votre commande si vous l’avez déjà validée vous ne pouvez plus revenir en arrière, même en vous connectant à votre compte.

Par contre, si votre commande était juste prépayée, vous pouvez ne pas la confirmer et l’annuler, ou encore la modifier! Votre compte n’a pas été débité et toutes les modifications sont encore possibles à réaliser. Vous devez, pour ce faire, entrer dans votre compte client, aller dans l’historique de commande, et cliquer ensuite sur “annuler”.

Contacter avec le SAV de McDonalds

Connaître les offres Mcdonald’s

Pour voir les offres de McDo et de pouvoir en profiter, rendez-vous sur leur site, dans la catégorie “offres” (offre happy meal ou offre mc café). Vous pourrez consulter les tarifs et éventuellement voir les offres et produits du moment.

Pour joindre McDonalds, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations McDonalds

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close