Avec Flunch emportez votre repas c'est possible !

Véritable rituel de la bonne humeur, les restaurants Flunch vous accueillent le midi et le soir et pour tous les connaisseurs, sachez que maintenant vous pourrez décider de vous rendre chez Flunch et d'emporter votre repas !

En effet, la marque Flunch souhaite avant tout s'adapter aux habitudes de ses clients et cherche à faciliter la venue des clients, notamment le midi où parfois c'est un peu plus la course. C'est pourquoi, il serait dommage de ne pas avoir un bon repas consistant car vous n'avez pas le temps de vous attabler. Ce n'est désormais plus un problème car avec Flunch, mangez au bureau ou même au calme à la maison, tout en profitant d'un repas idéal pour Fluncher.

Lumière sur ce tout nouveau service

Pour commencer, comment marche de nouveau service ? C'est assez simple, il faudra tout simplement vous rendre sur place et au lieu de prendre le plateau habituel, vous allez prendre un petit sac qui sera à votre disposition, à l'entrée de votre restaurant habituel. Ensuite, vous aller faire comme à votre habitude, mais au lieu de mettre vos plats sur votre plateau, vous les mettrez dans une petite box en carton, qui se trouve à côté des assiettes. Précisons que ces petites boites sont aussi disponibles dans la partie du Salad'bar et faites votre salade tranquillement selon votre faim. Même chose pour le dessert, que ce soit concernant les pâtisseries ou alors pour le Fruit'bar, à vous de choisir, vous pouvez même prendre les deux après tout !

Concernant la boisson, faites comme bon vous semble avec soit une bouteille d'eau (plate ou gazeuse), une bouteille de vin ou même un soda, c'est comme vous voulez ! Ensuite comme à votre habitude, il faudra vous rendre à la caisse pour payer le tout et récupérer votre plat chaud. Une fois que vous êtes passé à la caisse, votre plat chaud sera directement préparer dans une Box spéciale pour garder votre repas chaud et pour que celui soit dégusté où vous le voulez ! Et vola comment fluncher sans pour autant être au sein des restaurants Flunch.

Et pour celles et ceux qui n'ont vraiment pas le temps, une autre option est disponible. En effet, si vraiment vous ne pouvez pas vous rendre sur place pour choisir vos plats, dans ce cas, rendez-vous directement sur le site de Flunch.fr et dans la rubrique click&flunch, vous pouvez directement commander le contenu de votre repas et venir le récupérer directement. Le paiement se fait directement en ligne de façon totalement sécurisée et puis vous voilà prêt à déguster un bon plat Made in Flunch.

Ce type de service est pour le moment disponible uniquement pour le repas du midi car il est vrai qu'en général on a moins le temps le midi et pour le soir, nous vous suggérons de faire comme toujours, de vous poser pour manger un bon repas et profitez de l'ambiance conviviale et familiale de Flunch !