Air France désignée première compagnie aérienne européenne pour sa clase économique aux World Travel Awards

Le 1er octobre 2022, lors de la 29e cérémonie des World Travel Awards à Majorque, Air France a reçu le prix de la meilleure compagnie aérienne d’Europe pour sa classe économique long-courrier.

« Cette récompense nous donne la possibilité d’évoluer vers le haut. Dans la cabine Économique de long-courrier, nous proposons à nos clients des sièges aux meilleurs standards de l’industrie, un système de divertissement en vol riche et varié, et une offre de restauration à la française, avec du champagne pour tous ! Sur les vols court et moyen-courriers, notre nouvel Airbus A220 propose un intérieur de cabine repensé avec des sièges économiques plus confortables et des collations et boissons sucrées ou salées. Les vols d’Air France proposent également une connexion Wi-Fi incluant un pass pour messagerie gratuit. Air France, aussi au sol comme à bord, font la différence en offrant à nos clients un service client optimal et qui nous ont permis de remporter ce prix aujourd’hui », a déclaré Fabien Pelous, SVP Customer Experience chez Air France.

D’autres récompenses également remportées par Air France

Air France est également arrivée deuxième dans les catégories « Compagnie aérienne européenne 2022 », « La Première » et « Affaires »

La nouvelle cabine économique long-courrier d’Air France, déployée progressivement sur 12 Boeing 777-300, offre un siège offrant les meilleurs standards de confort du marché. A bord, chaque passager dispose d’un siège de 43 cm de large, d’une inclinaison du siège à 119 degrés et de 79 cm d’espace pour les jambes. Le dossier du siège est conçu de manière ergonomique et offre un meilleur soutien latéral. Un écran haute définition 4k de 13,3 pouces avec Bluetooth offre plus de 1 000 heures de divertissement à la demande, y compris une sélection large et variée pour les jeunes voyageurs. Un port USB A et une connexion Wi-Fi incluant un pass message gratuit sont également disponibles.

Air France désignée première compagnie aérienne européenne pour sa clase économique aux World Travel Awards

Un repas 10 étoiles à bord

À propos de la restauration à bord, Air France s’engage à proposer un menu à la française certifié Nutri-Score A ou B, composé d’une entrée, d’un plat chaud, d’un fromage et d’un dessert. Une option végétarienne est également disponible. D’ici la fin de l’année, tous les repas servis à bord des vols au départ de Paris seront composés à 100% de viandes, laitages et ovoproduits français, ainsi que de poissons issus de pêcheries durables. Enfin, les menus enfants et nourrissons seront élaborés exclusivement à partir de produits issus de l’agriculture biologique. Sur les vols court et moyen-courriers, une offre de restauration est également disponible en cabine Economy.

La cérémonie annuelle des World Travel Awards est un événement prestigieux qui récompense les acteurs des secteurs du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Les prix, reconnus comme une marque d’excellence au sein de l’industrie, sont basés sur un large vote des clients et des experts de l’industrie du tourisme. Plus de 2,3 millions de votes ont été exprimés pour les prix 2022.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 8 + 1 =