Résistance de l’Apple Watch

Depuis sa sortie officielle, la montre connectée d’Apple a rencontré des petits problèmes de résistance. Plusieurs vidéos sur Youtube ainsi que des photos de consommateurs ont vu le jour et prouve la résistance de l’Apple Watch. Il faut savoir, que certains détracteurs de la marque vont essayer par tous les moyens de critiquer les mérites de la montre. Par exemple, un internaute a eu la brillante idée de faire un essai assez surprenant.

 

Le test a été fait avec l’Apple Watch Edition modèle haut de gamme en or à 11 000€. Celui-ci a placé entre la montre deux énormes aimants de 295 kg et pas de surprise, celle-ci a totalement été écrasée. L’écran a explosé mais son boitier en or est resté intact. La machine a tout de même continué à fonctionner un peu. Bilan positif pour la marque à la pomme.

 

En ce qui concerne le modèle tout en acier, plusieurs consommateurs se sont plaints de la fragilité de la montre tout-terrain et des rayures qui apparaissent sur la monture après quelques coups alor qu’Apple avait fait la promesse de préssenter un produit avec un acier renforçé à 80%.

 

Bien que la marque américaine va sûrement recevoir des retours pour tout ça, il faut être conscient que l’acier est un matériau sensible aux rayures et que mettre deux aimants gigantesques entre la montre connectée n’est pas une très bonne idée !!!

 

L’apple Watch oui, est très résistante mais pas indestructible…

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.5 30 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires