La multinationale Wiko lance des batteries très performantes

Est-ce que l’enseigne Wiko qui lance des batteries performantes aurait enfin la solution ?

Quelle solution ? Celle qui aidera à faire durer encore plus longtemps, l’autonomie de nos smartphones ! On ne sait pas vraiment si vous êtes au courant, mais en effet Wiko lance des batteries ULTRA performantes. Et ce, depuis quelque temps. C’est d’autant plus intriguant que les smartphones pourraient supporter plusieurs jours, sans aucune recharge. Comment est-ce possible ? Il s’agit d’une collaboration avec DXOMARK et SMARTVISER, deux entités technologiques qui promettent des merveilles. Forcément avec un thème d’actualité de ce genre, on se devait de vous en faire un bref résumé au sein de Telephone.fr. C’est parti !

Et comme toujours, prenez le temps de vous installer avec un thé, un café ou même un petit snack et on découvre ensemble, cette info’.

Loin d’être une intox, il semblerait que la récente collaboration, avec ces deux entités technologiques françaises soit la solution. Il est vrai que quelle que soit la marque, l’autonomie de nos smartphones laisse à désirer. Et ce, de façon générale. Vous êtes d’accord avec ce constat ? Bon. Alors sachez que la multinationale vient de dévoiler une gamme qui se compose de divers téléphones. Parmi ces nouveaux modèles (plutôt jolis au passage), on nous promet une batterie longue durée. Encore mieux, l’autonomie permettrait de faire durer, pendant plusieurs jours, l’accès au smartphone. Écouter de la musique, envoyer des mails, regarder des vidéos en streaming et discuter au téléphone, seraient donc des activités à faire en illimité ?

Découvrez donc sans attendre, le « TOP 3 » par Wiko !

Wiko lance des batteries très performantes à ne pas manquer

La première version au sein de la gamme assez complète, porte le nom de « VIEW 4 RANGE ». Il s’agit en plus du tout premier résultat, suite à ce partenariat technologique. Concrètement, ils ont réussi à réunir dans ce téléphone une autonomie de 3 jours. Pour évoquer les atouts de cette version, sachez que pour moins de 130 euros, vous aurez un smartphone neuf. Il s’agit d’une entrée de gamme, cependant il comporte toutes les caractéristiques d’un bon support. De plus, il est disponible en 32Go et même en 64Go. Doté d’un écran de 6,52 pouces en Haute Définition (HD), il semble tout à fait correct. Surtout si son utilisation est plus performante que d’autres téléphones plus modernes et comportant plus de fonctions !

L’autre déclinaison comporte cette fois-ci, le nom de « VIEW 5 RANGE ». Il est sorti officiellement la même année que son prédécesseur (en 2020). Mais dans ce cas précis, la promesse est de vous assurer en une seule charge, une autonomie de 3.5 jours. Disposant d’une batterie de 5.000 mAh et d’un procédé dernier cri, la consommation énergétique est parfaitement maitrisée. En plus, il contient 4 appareils photo, sur le verso du mobile. L’appareil principal comporte également 48 mégapixels et pour une utilisation quotidienne, il semble également très bien. Enfin, le tarif est très attractif (130 euros en moyenne) et l’espace de stockage est similaire au modèle précédent.

Wiko lance vraiment des batteries performantes qui durent jusqu’à 4 jours ?

Informations sur les téléphones de la marque Wiko

C’est effectivement la promesse, de la dernière gamme qui s’appelle « POWER U RANGE ». Au sein de cette version, on détient une batterie de 6.000 mAh et elle contient 3 nouvelles technologies. On évoque donc ; « AI POWER », on ajoute ensuite le « POWER U20 » et le « POWER U30 ». Ces produits donnent donc la possibilité d’obtenir une batterie durable sur 4 jours. C’est donc le téléphone qui a reçu le meilleur score, en termes de durabilité et de performance. De plus, l’écran a eu une légère transformation, puisqu’on est sur du HD+. D’autant que le stockage de 64Go est également extensible. Et au sein de cette gamme, on entre également dans un rapport qualité/prix très bon. Moins de 200 euros, pour l’acquisition de ce téléphone. Il est important d’ajouter qu’à l’achat de ces smartphones, le client peut directement vérifier la présence du « LABEL VISERMARK ».

C’est quoi au juste cette certification ? Il s’agit d’une garantie supplémentaire au sein de cette gamme. Elle concerne l’avancée technologique avant tout, l’efficacité énergétique ainsi que la rapidité du temps de charge. Oui parce que ce qui compte, outre le fait d’avoi un téléphone durable, c’est que le temps de charge est très rapide. De plus, si vous allez au sein de la plateforme officielle, vous aurez l’occasion de lire que les derniers essais datent de mai 2021. C’est pourquoi et bien que ce ne soit pas une grande nouveauté, il semblait important que l’on vous évoque cette thématique. Enfin et avant de réaliser un achat, nous vous rappelons que le service clients de la marque peut vous orienter vers l’achat le mieux adapté, selon vos besoins.

Et vous, quel modèle préférez-vous ?

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations

Évaluations La multinationale Wiko lance des batteries très performantes

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam + 81 = 82