6, place Jean-Paul II,Paris, France
Code Postal: 75004
L-V 9:30h-18h // S-D 9h-18h
La Cathédrale de Notre Dame de Paris est situé sur la moitié Est de l’île de la Cité, dans le 4èm arrondissement.
Elle est, avec environ 20 millions de pèlerins et visiteurs par an, le monument le plus visité de France avec une moyenne de 30 000 personnes par jour.
Notre Dame de Paris est ouverte tous les jours de 8h à 18h45 (samedi et dimanche jusqu’à 19h15). L’entrée est libre et gratuite.
Les visites des tours de la Cathédrale sont payantes, organisées tous les jours entre 10h et 17h30. Les visites nocturnes en été, le week-end de 10h à 22h.
Pour plus d’informations, entrez dans le site www.notredamedeparis.fr ou appelez directement du lundi au vendredi de 9h30 à 18h et le samedi et dimanche de 9h à 18h.
Si vous désirez recevoir des informations sur les visites de la Cathédrale de Notre-Dame de Paris, si vous voulez connaître les horaires des visites, profiter d’une visite guidée, ou encore organiser une visite pour un groupe, n’hésitez pas à consulter le site www.notredamedeparis.fr ou à téléphoner au service client de la Cathédrale, au 01 42 34 56 10. Un membre du personnel de l’accueil de la cathédrale répondra à vos questions, vous indiquera où trouver des réponses sur le site internet de la cathédrale et vous informera, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h; et le week-end, de 9h à 18h.
Pour envoyer une lettre au service chargé des visites de la cathédrale, veuillez adresser votre courrier à l’adresse suivante: Cathédrale Notre-Dame de Paris / Parvis Notre-Dame - Place Jean-Paul II, n°6 / 75004 Paris. Un membre du personnel de la cathédral recevra votre lettre et y répondra le plus rapidement possible. N’oubliez donc pas d’indiquer vos coordonnées.
Vous pouvez également envoyer un email à l’accueil de la Cathédrale en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Pour ce faire, vous devez donner vos coordonnées, indiquer le sujet de votre message et écrire votre message. Rapidement, vous recevrez par email une réponse du service client de la cathédrale.
Le personnel de la cathédrale Notre-Dame de Paris possède un compte Facebook, Twitter, Google+, Youtube, flickr et Foursquare. Autant de réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez être informé des visites spéciales, des horaires, des tarifs, des promotions, des concours, etc. N’hésitez pas à écrire directement au service client chargé de l’accueil pour obtenir rapidement des réponses à vos questions.
La Cathédrale Notre-Dame de Paris est ouverte de 8h à 18h45, pendant toute l’année. Le week-end, ces horaires sont prolongés jusqu’à 19h15. L’entrée dans l’enceinte de la cathédrale est gratuite et libre. Vous n’êtes pas autorisé à apporter avec vous des bagages (par exemple si vous changez d’hôtel ou que vous êtes chargé).
Le service d’accueil de la Cathédrale, situé à l’entrée de celle-ci, ouvre ses portes de 9h30 à 18h en semaine, et de 9h à 18h le week-end.
Attention, il est possible qu’il y ait un office quand vous voulez visiter la cathédrale. Si tel est le cas, vous êtes prié de maintenir le silence et de respecter les croyants présents dans l’église. Vous trouverez tous les horaires des messes sur le site de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Le samedi, il n’y a que deux offices, un à 17h45 et un autre à 18h30.
Pour visiter le trésor de la cathédrale, rendez-vous dans l’enceinte de la cathédrale de 9h30 à 18h en semaine, de 9h30 à 18h30 le samedi, et de 13h30 à 18h30 le dimanche. S’il y a des célébrations particulières, cet horaire peut parfois être modifié. Si vous avez des questions ou que vous voulez vous assurer que le musée du trésor de la cathédrale est ouvert, veuillez téléphoner au service client (accueil du musée), au 01 42 34 56 10. Une personne de l’accueil de la cathédrale répondra à vos questions, vous indiquera où trouver des réponses sur le site internet de la cathédrale et vous renseignera (du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h; et le week-end, de 9h à 18h).
Si vous souhaitez faire la visite avec un audioguide, vous pourrez vous le procurer à l’entrée de la cathédrale, à l’accueil. Vous obtiendrez ainsi des explications sur l’architecture de Notre-Dame, sur les chapiteaux, les sculptures, les peintures, l’histoire de Notre-Dame, les vitraux, etc. La visite dure 35 minutes. L’audioguide est disponible dans de nombreuses langues (français, allemand, anglais, italien, espagnol, japonais, portugais et chinois). Pour vous procurer un audioguide, présentez-vous à l’accueil entre 9h30 et 18h du lundi au samedi, et entre 13h et 18h le dimanche.
Pour visiter la Cathédrale Notre-Dame de Paris avec un guide et gratuitement, consulter les horaires sur le site de la Cathédrale. Ces visites sont assurées en plusieurs langues. En été, vous devez vérifier les horaires en téléphonant directement au 01 42 34 56 10.
Vous êtes client Notre Dame de Paris ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9:30h-18h // S-D 9h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Notre Dame de Paris, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9:30h-18h // S-D 9h-18h .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Notre Dame de Paris ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Notre Dame de Paris et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Notre Dame de Paris par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6, place Jean-Paul II,Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.notredamedeparis.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6, place Jean-Paul II,Paris.
Pour entrer en contact avec Notre Dame de Paris, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Notre Dame de Paris également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.