Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Nous disposons de notre propre service d'assistance téléphonique indépendant de la marque et/ou de l'entreprise.

Télephone information entreprise Notre Dame de Paris

Notre Dame de Paris

Commentaires 13


Adresse:   
6, place Jean-Paul II,Paris
Code postal:   
75004
Horaires:   
L-V 9:30h-18h // S-D 9h-18h

Horaires d'ouverture du service client Notre Dame de Paris

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Notre Dame de Paris

Notre-Dame De Paris

La Cathédrale de Notre Dame de Paris est situé sur la moitié Est de l’île de la Cité, dans le 4èm arrondissement.

Elle est, avec environ 20 millions de pèlerins et visiteurs par an, le monument le plus visité de France avec une moyenne de 30 000 personnes par jour.

Notre Dame de Paris est ouverte tous les jours de 8h à 18h45 (samedi et dimanche jusqu’à 19h15). L’entrée est libre et gratuite.

Les visites des tours de la Cathédrale sont payantes, organisées tous les jours entre 10h et 17h30. Les visites nocturnes en été, le week-end de 10h à 22h.

Pour plus d’informations, entrez dans le site www.notredamedeparis.fr ou appelez directement du lundi au vendredi de 9h30 à 18h et le samedi et dimanche de 9h à 18h.

Trouver le téléphone direct de le SAV de Notre Dame de Paris

Contacter l’accueil de la Cathédrale Notre-Dame de Paris

Contacter l’accueil de la Cathédrale Notre-Dame pour les visites

Si vous désirez recevoir des informations sur les visites de la Cathédrale de Notre-Dame de Paris, si vous voulez connaître les horaires des visites, profiter d’une visite guidée, ou encore organiser une visite pour un groupe, n’hésitez pas à consulter le site www.notredamedeparis.fr ou à téléphoner au service client de la Cathédrale, au 01 42 34 56 10. Un membre du personnel de l’accueil de la cathédrale répondra à vos questions, vous indiquera où trouver des réponses sur le site internet de la cathédrale et vous informera, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h; et le week-end, de 9h à 18h.

Ecrire à l’accueil de la cathédrale Notre-Dame de Paris

Pour envoyer une lettre au service chargé des visites de la cathédrale, veuillez adresser votre courrier à l’adresse suivante: Cathédrale Notre-Dame de Paris / Parvis Notre-Dame – Place Jean-Paul II, n°6 / 75004 Paris. Un membre du personnel de la cathédral recevra votre lettre et y répondra le plus rapidement possible. N’oubliez donc pas d’indiquer vos coordonnées.

Vous pouvez également envoyer un email à l’accueil de la Cathédrale en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Pour ce faire, vous  devez donner vos coordonnées, indiquer le sujet de votre message et écrire votre message. Rapidement, vous recevrez par email une réponse du service client de la cathédrale.

Contacter et suivre l’actualité concernant la cathédrale Notre-Dame de Paris sur les réseaux sociaux

Le personnel de la cathédrale Notre-Dame de Paris possède un compte Facebook, Twitter, Google+, Youtube, flickr et Foursquare. Autant de réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez être informé des visites spéciales, des horaires, des tarifs, des promotions, des concours, etc. N’hésitez pas à écrire directement au service client chargé de l’accueil pour obtenir rapidement des réponses à vos questions.

Comment contacter avec Notre Dame de Paris


Adresse: 6, place Jean-Paul II,Paris

Informations pour visite la Cathédrale Notre-Dame de Paris

Appeler la assistance technique par téléphone de Notre Dame de Paris

Horaire des visites

La Cathédrale Notre-Dame de Paris est ouverte de 8h à 18h45, pendant toute l’année. Le week-end, ces horaires sont prolongés jusqu’à 19h15. L’entrée dans l’enceinte de la cathédrale est gratuite et libre. Vous n’êtes pas autorisé à apporter avec vous des bagages (par exemple si vous changez d’hôtel ou que vous êtes chargé).

Horaire de l’accueil

Le service d’accueil de la Cathédrale, situé à l’entrée de celle-ci, ouvre ses portes de 9h30 à 18h en semaine, et de 9h à 18h le week-end.

Horaire des offices (messe)

Attention, il est possible qu’il y ait un office quand vous voulez visiter la cathédrale. Si tel est le cas, vous êtes prié de maintenir le silence et de respecter les croyants présents dans l’église. Vous trouverez tous les horaires des messes sur le site de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Le samedi, il n’y a que deux offices, un à 17h45 et un autre à 18h30.

Horaire de visite du trésor de la cathédrale

Pour visiter le trésor de la cathédrale, rendez-vous dans l’enceinte de la cathédrale de 9h30 à 18h en semaine, de 9h30 à 18h30 le samedi, et de 13h30 à 18h30 le dimanche. S’il y a des célébrations particulières, cet horaire peut parfois être modifié. Si vous avez des questions ou que vous voulez vous assurer que le musée du trésor de la cathédrale est ouvert, veuillez téléphoner au service client (accueil du musée), au 01 42 34 56 10. Une personne de l’accueil de la cathédrale répondra à vos questions, vous indiquera où trouver des réponses sur le site internet de la cathédrale et vous renseignera (du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h; et le week-end, de 9h à 18h).

Demander un audio-guide

Si vous souhaitez faire la visite avec un audioguide, vous pourrez vous le procurer à l’entrée de la cathédrale, à l’accueil. Vous obtiendrez ainsi des explications sur l’architecture de Notre-Dame, sur les chapiteaux, les sculptures, les peintures, l’histoire de Notre-Dame, les vitraux, etc. La visite dure 35 minutes. L’audioguide est disponible dans de nombreuses langues (français, allemand, anglais, italien, espagnol, japonais, portugais et chinois). Pour vous procurer un audioguide, présentez-vous à l’accueil entre 9h30 et 18h du lundi au samedi, et entre 13h et 18h le dimanche.

Horaire des visites gratuites avec un guide

Pour visiter la Cathédrale Notre-Dame de Paris avec un guide et gratuitement, consulter les horaires sur le site de la Cathédrale. Ces visites sont assurées en plusieurs langues. En été, vous devez vérifier les horaires en téléphonant directement au 01 42 34 56 10.

Services Notre Dame de Paris



Contacter le service clientèle et le support technique Notre Dame de Paris ?

Vous êtes client Notre Dame de Paris ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9:30h-18h // S-D 9h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Notre Dame de Paris ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Notre Dame de Paris, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Notre Dame de Paris et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Notre Dame de Paris

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9:30h-18h // S-D 9h-18h .

Déposer une revendication auprès de la société Notre Dame de Paris

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Notre Dame de Paris ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Notre Dame de Paris et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Notre Dame de Paris par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6, place Jean-Paul II,Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.notredamedeparis.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Notre Dame de Paris

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6, place Jean-Paul II,Paris.

Téléphoner au service clientèle Notre Dame de Paris depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Notre Dame de Paris, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Notre Dame de Paris également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.3 1211 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
13 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Louisa
Louisa
4 années il y a

Bonjour à tous, je suis à Paris avec ma petite famille et nous voulions savoir si Notre Dame de Paris est visitable malgré la catastrophe qui s’est déroulée il y a peu ? Si oui, le prix de l’entrée est de combien s’il vous plaît, pour me faire une idée ?

Cécile
Cécile
4 années il y a

Bonjour malgré la catastrophe concernant la cathédrale Notre-Dame, pensez-vous que l’on peut visiter la partie encore conservée ? En effet, j’aurai voulu aller la voir car cela me touche beaucoup mais puis-je réserver mes places directement sur le site ?

Valérie
Valérie
4 années il y a

Bonjour je voudrais m’informer sur le processus concernant les dons que l’on peut faire directement sur le site de notre-Dame, puis-je m’informer directement par téléphone ? Si oui, quel est le contact téléphonique svp ? Merci d’avance pour vos réponses.

Laura
Laura
4 années il y a

Bonjour depuis l’incendie je voulais savoir si malgré tout Notre-Dame de Paris était toujours visitable ou si le monument sera désormais fermé le temps des travaux ? En effet, avant l’incendie j’avais prévue de venir voir le monument cet été mais du coup je ne sais pas si celui-ci sera fermé ou ouvert ?

Benoît
Benoît
4 années il y a

Bonjour je voudrais faire un don pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris mais je ne sais pas vraiment vers qui m’adresser ? Dois-je passer directement par la cathédrale ou alors par le biais d’une association ou autre ? Merci de vos réponses par avance.

Colette
Colette
4 années il y a

J’ai vu le feu de Notre-Dame en direct d’une des rues de Paris et cela m’a rendu très triste. C’est l’un des bâtiments emblématiques de notre ville. Nous devons reconstruire toutes les pièces endommagées. Cette cathédrale a beaucoup d’histoire qui ne peut pas être laissé pour mourir.

Celine
Celine
4 années il y a

Nous suivrons de très près l’actualité pour voir ce qui peut être sauvé de la magnifique cathédrale Notre-Dame. Cet incendie fatal a blessé Notre Dame mais ne l?a pas battue. Toute la France, nous sommes avec Notre Dame.

Camile
Camile
4 années il y a

C’est horrible le feu de Notre Dame, je continue à voir les nouvelles et regarde tout ce qui a été perdu dans cette magnifique cathédrale. J’espère que la partie brûlée pourra être reconstruite puisqu’il s’agit d’un monument à ne jamais perdre.

Anonymous
Anonymous
4 années il y a

Je voudrais remercier les pompiers de Paris pour leur travail dans l’incendie de Notre-Dame. Pour toute la France, les pompiers de Paris sont des héros. Ils ont combattu les flammes et empêché la catastrophe de Notre-Dame d?être pire. Merci

Babette
Babette
4 années il y a

Je suis désolé que la cathédrale Notre-Dame ait subi cet horrible incendie. Je l’ai visité plusieurs fois et cela ressemble à un joyau culturel. Je ressens une grande tristesse pour tous les matériaux historiques et les ?uvres d’art qui ont été perdus dans l’incendie.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.