

Téléphone Zalando

Horaires d´overture service client Zalando
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Joindre le centre de support Zalando :
Contactez le service à la clientèle Zalando pour poser vos questions ainsi que vos plaintes et réclamations.
Quels sont les moyens à utiliser pour contacter le service à la clientèle Zalando ?
Avant de contacter Zalando, vérifiez si votre question n'est pas abordée dans la rubrique FAQ.
Si vous n’avez pas trouvé votre question, vous devez alors contacter le service client Zalando via téléphone, email ou adresse postale.
Joindre le service d’appel téléphonique Zalando :
Appelez un conseiller par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h, en composant le numéro 0 800 915 207
Contacter le service de courrier électronique :
Le service de relations clients Zalando est joignable via le formulaire de contact .
Ecrire à un agent :
En écrivant à l’adresse du siège sociale:
Zalando AG
Service client France
Sonnenburger Str. 73
10437 BERLIN, Allemagne
Zalando : Etes-vous prêt ?
Zalando est une société allemande de commerce électronique installée à Berlin. Créé en 2008 par Rocket Internet, Robert Gentz et David Schneider, initialement sous le nom d'Ifans. La société maintient un magasin en ligne multiplateforme qui vend des chaussures, des vêtements et d'autres articles de mode.
La société a été fondée en Allemagne en 2008 et depuis a commencé à opérer dans quatorze pays européens et dans le monde entier avec des entreprises dérivées et des filiales. La société suédoise Kinnevik est le propriétaire majoritaire avec 32%.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.zalando.fr .