Carrefour et Everli s’allient pour améliorer les achats en ligne

La multinationale Carrefour a signé un accord avec la société Everli, spécialisée dans la vente en ligne, pour s’enrichir mutuellement et ainsi élargir le marché. Si cette expansion a déjà été mise en place dans plusieurs pays comme l’Italie, la Pologne et la République Tchèque, c’est désormais au tour de 10 villes en France, plus précisément à Lille, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Grenoble, Rennes et Paris. , où les citoyens pourront utiliser le service que les deux entreprises offrent de manière combinée.

La prochaine étape qu’Everli envisage d’entreprendre est d’ouvrir également son marché en Espagne. Il est prévu de le faire dans l’année en cours dès que les documents et permis appropriés seront délivrés à cet effet. Dès qu’il sera atteint, Carrefour et Everli ont déclaré qu’ils étendraient également l’association à ce pays.

Cette fusion commerciale de services facilitée par Carrefour et Everli, offrira aux consommateurs desdites villes jusqu’à 25 000 produits de plus de 140 de leurs magasins de proximité préférés, parmi lesquels une large gamme d’aliments quotidiens proposés par Carrefour, tels que boulangerie, boucherie, poissonnerie et laiterie, entre autres.

Everli, pour sa part, prévoit l’accord avec des prix très compétitifs et la livraison gratuite aux nouveaux clients, en plus de présenter des remises pouvant dépasser 40 euros à appliquer sur les quatre premières commandes passées auprès de Carrefour (achats minimum de 60 euros).

Acheter en ligne avec Carrefour et Eveli

Everli, un géant du marché en ligne

Everli a été fondée en 2014, et est rapidement devenue une référence sur le marché en ligne, permettant à ses clients de commander dans leurs supermarchés préférés pour les recevoir à domicile grâce à son propre réseau d’approvisionnement. Les transporteurs Everli Shoppers se rendent au magasin pour effectuer l’achat spécifié par le client et livrent tous les produits le jour même, en respectant le délai spécifié par le client.

Une alliance qui s’étend dans plusieurs pays

La directrice exécutive du Commerce électronique, des Données et de la Transformation Digitale du groupe Carrefour, Elodie Perthuisot, a déclaré après l’accord que les achats personnels en ligne sont une tendance croissante sur le marché de la livraison à domicile, un processus qui est là pour durer. Selon ses propres termes, Carrefour avait déjà étudié ce domaine pour l’exploiter et ainsi compléter son portefeuille existant de services e-commerce, répondant ainsi à la demande de ses clients. Elodie a souligné que l’association avec Everli dans plusieurs pays permettra aux citoyens de faire des achats hebdomadaires importants, projetant une forte croissance à la fois en France, son principal marché, et dans le reste des pays où Everli opère.

Au nom d’Everli, son CEO Federico Sargenti, a souligné que la priorité absolue de son entreprise est de promettre une tranquillité d’esprit maximale aux clients les plus exigeants, leur permettant de traiter plus facilement les commandes depuis leur magasin, nécessitant quelques minutes et recevant les produits sur le même jour.

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