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PayPal



Adresse:   
21, rue de la Banque, 75002 Paris, France
Code postal:   
75002
CNAE:   
451 782 262
Directeur:   
Dan Schulman
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 19h30.
Page web:   
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Comment établir la communication avec le service commercial PayPal ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de PayPal, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel PayPal

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif PayPal

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 19h30..

Soumettre une réclamation au service compétent PayPal

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21, rue de la Banque, 75002 Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.paypal.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité PayPal en France

La raison sociale de la société PayPal vous attend à cette adresse : 21, rue de la Banque, 75002 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle PayPal depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec PayPal, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise PayPal également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Préambule : de « Confinity » à « PayPal »

Avant d’aborder le sujet qui concerne le service clientèle ou le téléphone de PayPal, retraçons l’historique de cette société américaine qui voit le jour en 1998. Entité fondée par un petit groupe (Ken Howery, Luke Nosek, Max Levchin et Peter Thiel) qui souhaitait proposer du développement de logiciels favorisant la sécurité. La compagnie se spécialisera par la suite, vers le transfert d’argent virtuel. En effet depuis le début, les créateurs voulaient constituer un espace virtuel sur lequel la sécurité mobile serait optimale. Ambitieux et voyant que le succès était au rendez-vous, le service de sécurité s’est peu à peu décliné vers le transfert d’argent. Cela ne vous parle pas ? C’est normal puisqu’à l’époque, la société se nommait encore « Confinity ».

Numéro de téléphone du suppport client de Paypal

Par la suite et surtout avec l’arrivée des années 2000, l’entité va fusionner avec une autre structure portant le nom de « X.com ». Il s’agissait d’une entité bancaire virtuelle détenue par un certain Elon Musk. Oui c’est bien la même personne qui est aujourd’hui à la tête de la multinationale Tesla (spécialisée dans les véhicules électriques et hybrides) ! Mais suite à quelques désaccords sur le futur de la société en devenir et suite à quelques changements d’organigramme, la société proposant le transfert d’argent se convertira finalement en « PayPal ». Dès 2002 l’entreprise sera accessible au grand public et des millions de personnes dans le monde, adopterons ce service aussi pratique que rapide et sécurisé.

De nos jours, l’offre est beaucoup plus fournie. 

Il est désormais possible de transférer de l’argent, mais également de régler tous ses achats en ligne. On peut également mettre en place une cagnotte, afin de réunir des fonds. Système très utilisé dans de nombreuses occasions (secteur associatif, afin de célébrer un anniversaire en commun ou autres). Évidemment une solide concurrence s’est développée entre-temps, mais la clientèle du monde entier apprécie le système de la plateforme et son accessibilité. Enfin, les internautes ont également eu la possibilité pendant des années, de sécuriser leurs achats sur la page eBay et ce, grâce à la plateforme numérique. Rappelons que jusqu’en 2015 les deux entités disposaient d’un partenariat.

Informations sur la plateforme numérique américaine

Cette scission permettra à la compagnie virtuelle de se concentrer dans le paiement mobile. On peut ajouter qu’un partenariat est convenu avec Visa et également avec l’entité Mastercard. L’objectif étant de concurrencer la nouvelle fonction de règlement sur mobile d’Apple. Actuellement, la société dont nous abordons le sujet propose un chiffre d’affaires de plus de 15 millions de dollars en moyenne. Selon plusieurs sources dont le fameux magazine « Forbes » c’est d’ailleurs l’une des compagnies les plus lucratives au monde (204ème place sur 500). Maintenant que l’on en sait un peu plus sur cette plateforme numérique, passons à son utilisation. Enfin nous vous présenterons les divers moyens de vous rapprocher du service clientèle via le téléphone de PayPal.

Les points positifs de la plateforme virtuelle

Tout d’abord l’installation de la version mobile (application) et/ou l’inscription sur le site officiel est complétement gratuite. Au moyen d’une adresse électronique valide et en inventant un code secret sécurisé, on peut se créer un profil en ligne très facilement. Ensuite ce qui séduit beaucoup les internautes (et même les plus sceptiques), c’est que sur la page il n’y a pas besoin de préciser ses données bancaires. La sécurité et la confidentialité étant les valeurs principales, cette fonction permet d’éviter au maximum d’éventuelles usurpations ou fraudes. Ensuite il est important de souligner que pour les achats en ligne, la transaction se fait généralement au moyen du mode de règlement choisi à l’avance (prélèvement sur votre compte ou via votre carte bancaire).

La plateforme numérique regroupe aujourd’hui plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde.

Nous vous rappelons que dans l’objectif de régler vos achats, en vous aidant de la plateforme digitale, il faut que le site en question soit habilité. Toutefois, sachez que si vous tombez un jour sur une page web qui n’accepte pas ce mode de règlement, une solution est là. Utilisez votre carte bancaire (celle qui est enregistrée également sur votre profil en ligne) et le service concerné procèdera à une vérification avant d’accepter votre dernier achat. C’est une sécurité complémentaire à ne pas négliger et c’est au sujet de ces raisons que des millions d’internautes utilisent cette fonction. Le site dispose de toutes les protections antifraudes les plus pointues en termes de technologie. Pour ne citer que cet exemple, le cryptage est un outil permettant de sécuriser le profil et les transactions de chacun. Enfin, une surveillance est mise en place 24h/24 et 7j/7 sous la forme de veille opérationnelle.

Se connecter sur son compte personnel PayPal

En plus du service d’envoi d’argent à qui dispose d’un compte et ce en quelques secondes, protégez tous vos achats virtuels ! Depuis quelque temps, le site en question détient la « Protection des achats » et aussi des « Retours remboursés ». Ces fonctionnalités vous permettent d’éviter quelques désagréments et ainsi, vous vous facilitez la vie. Saviez-vous que grâce à la plateforme, vous pouviez payer sans contact ? C’est effectivement le cas ! Depuis la version mobile, scannez le code QR et grâce à votre smartphone, confirmez vote achat. Mais ce n’est pas tout car, le paiement en 4 fois sans frais est aussi à la disposition des utilisateurs. Et sur des milliers de pages numériques ! Consultez toutes les modalités digitales, les sites partenaires et achetez autrement avec PayPal.

Création de compte sans passer par le téléphone de PayPal

Pour commencer, téléchargez l’application mobile. Sinon vous pouvez vous munir de votre PC et allez directement sur la page officielle. Depuis la page d’accueil, vous allez faire un clic simple sur « Ouvrir un compte gratuitement ». Tout d’abord, on vous demandera de préciser, si vous êtes un usager particulier ou au contraire professionnel. Oui parce que c’est aussi à la portée des entreprises ! Ensuite, veuillez mentionner le pays dans lequel vous êtes. Cliquez sur « Suivant » avant de passer à la prochaine étape. Mentionnez à présent votre numéro de téléphone et de nouveau, cliquez avant de passer à la suite. Vous recevrez un code sur votre mobile à insérer sur le site (norme de sécurité).

Comment contacter avec PayPal


Adresse: 21, rue de la Banque, 75002 Paris, France
Téléphone: 01 86 99 56 53

Une fois que ces actions sont effectuées, on vous demandera de joindre une adresse e-mail et de vous créer un code secret. Attention : pour une meilleure sécurité, on vous demandera d’utiliser des caractères alphanumériques. Une fois que cela est fait, la plateforme en ligne vous enverra un courrier électronique muni d’un lien. Afin de confirmer la création d’un compte, vous devrez cliquer sur le lien et votre profil sera ainsi effectif. Rendez-vous au sein de votre espace et complétez-le, en enregistrant une ou plusieurs cartes bancaires (ou éventuellement affiliez votre compte directement à votre compte virtuel). Dès que tout est réalisé, on ne vous demandera plus d’insérer les renseignements relatifs à vos moyens de paiement. Ils restent enregistrés sur votre profil de façon confidentielle.

Des fonctions dirigées vers les particuliers et pour les pro’

Parce que le service général ne met personne de côté, il est effectivement temps de vous préciser que c’est accessible aux particuliers mais pas que. Monsieur et madame Tout-le-monde peuvent payer leurs commandes digitales, envoyer de l’argent ou régler des achats en plusieurs fois sans frais. Mais les professionnels ont également leurs avantages. Pour ne citer que certains atouts, il est possible d’effectuer un paiement, d’en accepter d’autres, d’obtenir des conseils dans le but de vendre sur les marketplaces, d’obtenir les meilleurs tarifs, afin d’optimiser le rendement et autres. L’évaluation de la prise de risque est un outil également très utile et anticipatif, sans oublier la possibilité d’adapter sa stratégie à une meilleure croissance économique. Pour plus d’infos, rendez-vous en ligne (depuis la page d’accueil cliquez sur la section relative aux professionnels).

Pensez à la messagerie pour connecter avec le service clientèle sans passer par le téléphone PayPal

En effet en vous servant de votre profil, il est très facile de poser une question ou de recevoir un conseil de la part du support clientèle, sans le téléphone de PayPal. Dans cette logique, vous allez pouvoir vous rendre sur votre propre messagerie et soumettre une demande directement vers le support d’aide. Pour que votre demande soit traitée le plus rapidement possible, le mieux est d’être concis et bref à la fois. De façon générale, une réponse est apportée dans la même journée. Nous vous suggérons de favoriser cette méthode concernant des questions générales ou alors pour obtenir une recommandation concrète. Attention : dans le but d’accéder à la fonction de messagerie, il est nécessaire de disposer d’un profil.

Joindre le service webmestre de PayPal en ligne

Accédez au forum d’entraide comme alternative au téléphone de PayPal !

C’est autre toute autre possibilité qui peut s’avérer très efficiente. Rappelons que dans le monde plus de 300 millions de personnes comme vous (probablement) ont un compte au sein de la plateforme virtuelle. C’est donc une véritable mine informative et un vrai lieu d’échange. Si un jour vous avez un doute, un besoin d’explication ou un simple partage d’expérience à communiquer, rejoignez le forum. En plus de fédérer les internautes entre-deux, cela permet d’avoir des solutions, des avis et autres renseignements importants. Dans le but de vous y rendre, sachez que vous n’avez pas forcément besoin d’avoir un compte en ligne (même si c’est mieux de discuter de certaines fonctionnalités justement). Depuis la section relative au contact, cliquez simplement sur « Consultez le forum ».

Téléphone de PayPal et de son service clientèle

Le support d’aide se décline effectivement par le biais du contact de vive voix en composant le 01 86 99 56 53. Cette alternative de contact est ouverte en semaine, soit du lundi au vendredi de 9h à 19h30. Il est important de vous mentionner que le conseiller qui sera en charge de vous écouter, devra uniquement communiquer avec le ou la titulaire du profil concerné. Dans le cas contraire, aucune information ne pourra être divulguée (en lien avec des raisons de confidentialité et de sécurité évidentes). Si vous disposez d’un profil, vous pouvez vous connecter et ensuite via la section relative au contact, avant d’appeler un code temporaire peut vous être envoyé. L’intérêt ? Retrouver votre profil avec vos informations et votre historique éventuel beaucoup plus aisément.

Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro de téléphone mentionné avec le préfixe +33 devant le numéro (omettez le premier 0 dans ce cas précis).

Pensez à la section FAQ pour des infos à gogo

Dans l’objectif de la satisfaction du consommateur, il doit pouvoir compter sur un support client efficient et déclinable en plusieurs supports. C’est justement le cas de notre plateforme digitale car, vous avez également l’occasion de vous pencher sur la section que l’on retrouve sous les questions fréquentes. L’avantage dans ce cas précis, c’est que pas mal de sujets vous attendent. Allant de l’annulation d’un paiement, à la réinitialisation d’un mot de passe ou encore à la résolution d’un souci avec réclamation, aidez-vous. De plus, cette section n’est pas uniquement réservée aux utilisateurs disposant d’un profil mais à tout le monde. Enfin si vous avez un compte digital, le mieux est de vous connecter et si jamais vous avez une question sans réponse, vous pouvez en discuter directement avec le service clientèle, sans passer par le téléphone de PayPal mais en le faisant sur messagerie.

Solliciter le service réclamation de PayPal par mail

Ouvrir, gérer ou clore un litige : guide rapide

Lorsque vous rencontrez un souci, dans un premier temps essayez de communiquer avec le vendeur, afin de trouver une solution. Si ce n’est pas possible ou si aucune résolution n’est trouvée, allez sur votre profil virtuel et allez dans la section suivante « Gestionnaire des litiges ». Ensuite allez dans la section « Signaler un problème » et sélectionnez le numéro de transaction, avant de cliquer sur l’onglet « Continuer ». Vous allez devoir précise le contenu du souci rencontré et suivre les recommandations, afin de signaler correctement la contestation en question. Dès la date d’achat, le client dispose de 180 jours afin de signaler un problème éventuel. Cela vous servira à obtenir un remboursement par l’intermédiaire de la page officielle, tout en le demandant au vendeur concerné.

Cette fonction est pensée dans divers cas de figure dont la non-réception ou la non-conformité d’un article reçu.

Service après vente de PayPal via son espace personnel

Et ensuite ? Si aucune solution n’est finalement envisagée, vous pourrez modifier le litige en réclamation. Dans cette logique, vous disposez de 20 jours à compter de la date d’ouverture de la contestation. Par ce biais, les professionnels de la page numérique prendront le temps d’étudier le cas et de « trancher ». Durant cette période, il est fort possible que les conseillers vous contactent afin de recueillir votre version. Ils feront exactement la même chose avec le vendeur, avant de se positionner. Attention : si dans un délai de 20 jours, vous ne faites aucune action, dans ce cas lors du 21e jour le dossier sera clos. Une fois que c’est le cas, il ne peut pas être rouvert. L’argent qui était bloqué sera ainsi débloqué et restituer au vendeur.

Afin de modifier un litige en réclamation, rendez-vous dans la rubrique « Gestionnaire des litiges » et suivez bien les instructions.



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